Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Avant de s'envoler à La Martinique, elles ont pris le temps de poster la laisse et le collier qui était le lot du dernier concours! Voici la photo de la miss, vous constaterez au passage la repousse des poils- vue arrière Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super! je me demande pendant encore combien de temps je vais pouvoir admirer la longueure du poils de gad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh ! il est joli cet ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 c'est super beau et je trouve que ca va tres bien à gad c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très joli, ça lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Tu es toute jolie Gad Son poil a bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hou la jolie miss Très très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super, l ensemble, j ai tous juste reconnu Gadgette , elle est tellement mieux un peu plus long J ai peur que tu re coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 roxy57000 a écrit:super, l ensemble, j ai tous juste reconnu Gadgette , elle est tellement mieux un peu plus long J ai peur que tu re coupe Non! Pour l'instant on tient... Bien que le brossage devienne plus difficile, mais ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh comme elle est jolie son poil pousse bien et ce lot est tres beau c est gentil de la part des deux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites