Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour nos quinous d'amour J'hésite, je ne sais pas lequel prendre , peut être la coccinelle, quoi que le papillon n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Moi, j'aime beaucoup l'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Nanouchka_04 a écrit:Moi, j'aime beaucoup l'abeille Moi aussi et plus facile à attraper. C'est vraiment pour chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 isabelle a écrit:Nanouchka_04 a écrit:Moi, j'aime beaucoup l'abeilleMoi aussi et plus facile à attraper.C'est vraiment pour chien ? Vi,vi , c'est la marque CHIPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh ils sont trop mignons, ces doudous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu nous redonnes le lien, Catherine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas de problème, y'a qu'à demander http://www.accessoires-chiens.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi j'aime bien l'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime bien la coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je les ai vu chez vilaverdé (jardinerie). j'hesiterais aussi entre l'abeille et la cocinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oh la jolie coccinelle opium la voudrait hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 cest marrant on dirait des vrais doudous pour bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est super beau :biz1: il faut que je me retienne sinon je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Très jolie!! Moi je leur prend beaucoup de Doudou pour bébé de chez Toys! Les grosse boule toute douce avec les grelots ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont très beaux ces doudous.... Dur dur de faire un choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 moi c'est le chien et le papillon je craque grave !!!! on peut les acheter où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 kedublabla a écrit:oh la jolie coccinelle opium la voudrait hihihihi Alors petit Opium.... marraine va te faire plaisir, elle vient de te la commander... du coup je les ai tous pris pour mes loulous, sauf la chenille. bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je sens qu'il va y avoir de la rupture de stock dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi, je prendrais le chien !!! je les trouve adorables aussi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi c'est le prix qui me fait hésiter , car la durée de vie n'est pas forcèment plus longue avec nos loulous. Même si c'est CHIPIE et que la qualité est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 c'est adorable, je ne connais pas le prix mais on doit pouvoir trouver des doudous pour les BB humains et qui seront peut etre moins chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Je viens de regarder, ce n'est pas super cher... mais bon mes filles détruisent les peluches, elles déchirent les coutures et vident la bourre qui est à l'interieur... Du cup le chien en peluche de ca,ndy je l'ai complètement vidé car j'avais peur qu'elle s'étouffe avec le remplissage synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 avril 2008 koumiliti a écrit:Je viens de regarder, ce n'est pas super cher... mais bon mes filles détruisent les peluches, elles déchirent les coutures et vident la bourre qui est à l'interieur...Du cup le chien en peluche de ca,ndy je l'ai complètement vidé car j'avais peur qu'elle s'étouffe avec le remplissage synthétique. Je les ai vu en boutique chez "animalis" et ils étaient relativement chers. Aucun ne faisait moins de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 koumiliti a écrit:c'est adorable, je ne connais pas le prix mais on doit pouvoir trouver des doudous pour les BB humains et qui seront peut etre moins chers...Personnellement c'est ce que je prends pour Calou.... ils sont plus solides que ceux pour animaux.... Cette vache a 3 mois ½..... alors qu'un jouet "normal" .... maximum ½ heure :mortderire:C'est un destroyeur ce Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 là, ils sont à 6 et 7 euros + les frais de port, les doudous humains sont au même prix (dans les 8 euros) J'ai de la chance, les miens ne sont pas destructeurs et j'avoue aussi les donner aux bébés, ainsi ils ne sont pas habimés :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 coucou j'ai reçu la tite collection Chipie.... ils sont non seulement superbes mais les chiens adorent ! bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Fleur a écrit:coucou j'ai reçu la tite collection Chipie.... ils sont non seulement superbes mais les chiens adorent ! bisous Fleur génia,l Fleur je n'ai pas acheté finalement, mais tu me fais regretter ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi Conny et CHipie adorent!On a le papillon! Mais leur préférence va à ces 2 joujous Alors ça ils en sont dingues!!!!et c'est très résistant! [url]http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=384&ma=KON&art=2369[url] Et un autre modèle écureuil! Très beau le Tshirt Chipie rose aussi!Chipie a donc son prénom sur son t-shirt bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bon alors les fille on attend des photos avec les doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ça va venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites