Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Curly, c'est demain.... Maintenant c'est aujourd'hui :)

Messages recommandés

Invité
poutrelle92 a écrit:
t'es mimi !! si tu la voyais, en boule sur mes genoux, toute minus ... :hart::hart::hart::hart:

Muriel



J'aurai aimé la voir, lui faire pleins de caresses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que ta petite puce aille bien. Elle doit être contente de te retrouver et rassurée. Tu lui fais plein de papouilles pour moi et Chuna lui fait une pitite léchouille, une pitite pour pas la réveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite crevette! C'est normal qu'elle veuille que tu la gardes avec toi...
Vivement Samedi!
Elle a fait pipi pour évacuer l'anésthésie?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de savoir que tu l'ais recuperé

bisous

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Petite crevette! C'est normal qu'elle veuille que tu la gardes avec toi...
Vivement Samedi!
Elle a fait pipi pour évacuer l'anésthésie?





elle ne fait que ça, elle a eu plein de gouttes à gouttes, je l'ai récupéré trempée et à la maison un énorme pipi ... à côté du journal mais genre à 5 cms et rien sur le journal :smilegreen: !! elle se venge de ce que je lui ai fait subir Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
oui, elle a bien raison ... la pauvre, qui me fait confiance !!! j'ai honte Embarassed

Muriel
C'est normal ce sentiment de culpabilité, nous sommes obligé de décider pour eux, c'est pour son bien que tu as fait ça.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
donc mon véto est une brute ??

Muriel


Si le nouveau produit fait autant de mal aux animaux et bien on revient aux produits plus conventionnels, car le chien, lui, comme un humain, a une mémoire...
Les produits qui font mal sont souvent les produits huileux ou épais... et bien il suffit de les réchauffer un peu pour ça se passe beaucoup mieux Very Happy
Les autres, il suffit de prendre le temps! et là, il y a 2 traumatisés, la chienne et toi :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a été une journée surper chargée, je viens de me connecter !
toute la journée j'ai pensée a ma fifille, je suis bien contente que tout ce soit bien passé, les pipis à côté, le transport etc... on s'en fout dans ces moments, tout ce qui compte c'est que tout ce soit bien passé, tu verras dans deux jours elle aura oublié.

Fais lui de gros gros câlins à cette poupée

Et toi comment vas tu ? ça va mieux les nerfs ? :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
poutrelle92 a écrit:
donc mon véto est une brute ??

Muriel


Si le nouveau produit fait autant de mal aux animaux et bien on revient aux produits plus conventionnels, car le chien, lui, comme un humain, a une mémoire...
Les produits qui font mal sont souvent les produits huileux ou épais... et bien il suffit de les réchauffer un peu pour ça se passe beaucoup mieux Very Happy
Les autres, il suffit de prendre le temps! et là, il y a 2 traumatisés, la chienne et toi :fache:


je ne sais pas si tu as vu, mais il m'a expliqué que c'était surtout pour éviter la pose d'une intra-veineuse sur un si petit chien, ce produit se faisant par intra-musculaire, il trouve moins traumatisant pour tout le monde cette façon de procéder, la brûlure du produit étant selon lui préférable ... quand au réveil, il se gère beaucoup mieux également, voilà pour ses explications !!

Muriel

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers elle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va ma fifille après cette première nuit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Curly ce matin ??? Petite puce, fais lui de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers je suis contente que ta puce aille bien

Et ce matoin comment va t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92"][wysi_quote="Françoise17"][wysi_quote="poutrelle92 a écrit:
je ne sais pas si tu as vu, mais il m'a expliqué que c'était surtout pour éviter la pose d'une intra-veineuse sur un si petit chien, ce produit se faisant par intra-musculaire, il trouve moins traumatisant pour tout le monde cette façon de procéder, la brûlure du produit étant selon lui préférable ... quand au réveil, il se gère beaucoup mieux également, voilà pour ses explications !!

Muriel


On a dû faire "endormir" définitivement notre petite Bibi....

Avant la piqûre "fatale", on l'a endormie.... avec une intra-musculaire....elle lui a fait tout doucement, tout en dicutant.... Bibi n'a rien senti... (heureusement car on a déjà du mal à s'en remettre... ) elle s'est endormie tout doucement... sereinement.
Je ne pense pas qu'un chien qui s'endort en pleurant est moins traumatisé... je suis désolée :fache:

C'est du passé !

Comment va t-elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison Françoise, et ça ne ma pas plus du tout de la voir pleurer comme ça, je cherche juste à comprendre le bienfait de cette anethésie la ... et je suis désolée si cela t'a fait renouer avec tes tristes souvenirs

ce matin, elle va très bien, elle a passé une bonne nuit, ne pense qu'à manger, elle a eu droit à un peu de croquettes qu'elle s'est dépêchée d'engloutir, a eu son anti douleur et les antibios seront pour ce midi, elle ne me quitte pas, ohh ben comme d'hab' en fait, elle grimpe les escaliers, tout au plus un peu plus lente mais c'est tout ... on est heureuses en somme !! cheerscheerscheerscheers

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout aille pour le mieux, bisous à la petite crevette curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est solide la petite choupinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir le post c'est super pour la petite curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...