Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Curly, c'est demain.... Maintenant c'est aujourd'hui :)

Messages recommandés

Invité
de tout coeur avec toi et ta petite puce

:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je penserai beaucoup à elle demain et à sa maitresse aussi un peu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ira bien ma Mumu tu verras.

D'ailleurs on pensera très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller courage je sais que la journée va te semblé longue on est la
ca va tres bien ce passer on pense a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous raconteras comment ça s'est passé de ne pas lui donner à manger, et puis quand tu l'as déposée.
Tu vas appeler? Tu la récupères à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Curly doit y être là. On pense fort à vous 2, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre baby yorkinette!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, voilà les nouvelles :

depuis hier soir déjà comme je lui ai enlevé la gamelle, elle était collé à mes talons toujours à me regarder d'un air désespéré ... elle a ses croquettes à volonté d'habitude, et elle mange trés peu et pas le soir, mais comme il n'y en avait plus, ça l'a profondément pertubé ... j'vous jure !!!

ce matin, 9h10 nous y étions, le véto l'a pesé (1,470 kg), et l'a anesthésié tout de suite, et là surprise : nouveau protocole, ils ne s'endorment plus immédiatement mais au bout de quelques secondes et en pleurant car ça fait très mal ... mais avantage, ils se réveillent dès que l'antidote est donné, à la fin de l'intervention, on en apprend tous les jours

j'ai appelé à 11h30 : tout s'est bien passé, lui était en RV extérieur (eh oui, véto rural = visite pour les vaches, moutons, chevaux etc ...) mais la secrétaire m'a dit que je pourrais la récupérer à 18h, ça va être long, je la cherche partout et mes genoux sont désespérement vides ...

merci de vous inquiéter de ma puce :love:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, ce soir tu te sentira déjà beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super si tout c'est bien passé, jusqu'à 18 h ca risque d'etre long mais pense à moi qui ai pu recuperer bulle que le lendemain :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
c'est super si tout c'est bien passé, jusqu'à 18 h ca risque d'etre long mais pense à moi qui ai pu recuperer bulle que le lendemain :fache:


pourquoi, tu n'étais pas dispo ??

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
nouveau protocole, ils ne s'endorment plus immédiatement mais au bout de quelques secondes et en pleurant car ça fait très mal ... mais avantage, ils se réveillent dès que l'antidote est donné, à la fin de l'intervention, on en apprend tous les jours

La pauvre, c'est particulier comme nouveau protocole je trouve...scratch

Vivement 18h, ça va te paraitre long.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
La pauvre, c'est particulier comme nouveau protocole je trouve...scratch



Tu peux en savoir un peu plus sur le produit employé? L'intérét est que le chien se réveille vite, mais si ça fait mal, je ne trouve pas que ce soit un progrès...

Vivement ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post à l'instant. Je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passée. Mais pour ma part, je n'aimerais pas revenir en arrière, car forcèment nous nous inquiétons. Après, elle va vite se remettre à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s'est bien passé, tant mieux !
par contre, le nouveau protocole, je trouve ça bof....
Elle va être contente de te revoir ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Chuna a écrit:
La pauvre, c'est particulier comme nouveau protocole je trouve...scratch



Tu peux en savoir un peu plus sur le produit employé? L'intérét est que le chien se réveille vite, mais si ça fait mal, je ne trouve pas que ce soit un progrès...

Vivement ce soir!


je demanderai ce soir, oui tout l'intérêt est pour le réveil à volonté mais tu l'aurais entendu hurler !!!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
mais tu l'aurais entendu hurler !!!

Muriel


Mais c'est barbare! Et tu étais là? Excuse-moi, mais je trouve ça bizarre, ce qui serait bien de savoir c'est si tous les animaux ont mal avec cette technique? Ou bien juste qu'il est tombé sur un endroit douloureux avec cette pauvre petite Curly....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
Clémence a écrit:
c'est super si tout c'est bien passé, jusqu'à 18 h ca risque d'etre long mais pense à moi qui ai pu recuperer bulle que le lendemain :fache:


pourquoi, tu n'étais pas dispo ??

Muriel

non c'est qu'il avait eu beaucoup d'urgence le matin , du coup il l'avait operer en debut d'aprem

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, le chien doit garder ça en mémoire et sera hyper stressé à la vue et l'odeur d'un cabinet véto. La pauvre tite mère pour qu'elle hurle, c'est qu'elle devait vraiment avoir mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca alors c'est étrange comme méthode... je demanderai à mon véto si il le fait.

En tous cas ta puce est reveillée et tout s'est bien passé, c'est génial!
fais luis plein de gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:


ce matin, 9h10 nous y étions, le véto l'a pesé (1,470 kg), et l'a anesthésié tout de suite, et là surprise : nouveau protocole, ils ne s'endorment plus immédiatement mais au bout de quelques secondes et en pleurant car ça fait très mal ... mais avantage, ils se réveillent dès que l'antidote est donné, à la fin de l'intervention, on en apprend tous les jour....



scratch Je ne sais pas si pour les animaux, c'est différent mais pour les humains il y a très longtemps que ça se passe comme ça :smilegreen:
Je suis étonnée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise17 a écrit:
poutrelle92 a écrit:


ce matin, 9h10 nous y étions, le véto l'a pesé (1,470 kg), et l'a anesthésié tout de suite, et là surprise : nouveau protocole, ils ne s'endorment plus immédiatement mais au bout de quelques secondes et en pleurant car ça fait très mal ... mais avantage, ils se réveillent dès que l'antidote est donné, à la fin de l'intervention, on en apprend tous les jour....



scratch Je ne sais pas si pour les animaux, c'est différent mais pour les humains il y a très longtemps que ça se passe comme ça :smilegreen:
Je suis étonnée....


non jusqu'a présent, dès que la piqûre était faite, le chien ou chat tombait instantanément sans aucune douleur ... je n'avais jamais vu ça ou alors pour les animaux "dangereux" avec injection par fusil hypodermique, et là c'est vrai qu'ils se réveillaient avec un antidote !!

moi, je n'ai jamais eu mal quand j'ai été endormie !!! pourquoi tu dis que ça se passe comme ça chez les humains ?? avec antidote pour le réveil ?? je sais que tu es dans le milieu médical alors j'en profite pour apprendre Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros bisous pour la petite Curly!
Tiens je ne connaissais pas non plus!
ça me fait un peu peur,j'avais programmé une opération pour Chipie le mois prochain... scratchpale
Ce mois-ci ça sera Conny!Il a les dents double partout et ça tombe pas... Sad
DOnc je vais me renseigner de comment les endort mon véto, car déjà que Conny ne supporte plus le véto depuis ses vaccins!

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petite curly :hart:
bizarre cette anesthesie je ne connaissais pas non plus mais de l entendre hurlée ou est le progres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Muriel

Bizarre cette anesthésie !! Moi pour Bmabou je l'ai déposé et je suis partie direct ils ne m'ont pas autorisés à resté jusqu'à l'anesthésie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez, c'est une bonne chose de faite, vivement ce soir qu'elle retrouve sa place près de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle92 a écrit:
Françoise17 a écrit:
poutrelle92 a écrit:


ce matin, 9h10 nous y étions, le véto l'a pesé (1,470 kg), et l'a anesthésié tout de suite, et là surprise : nouveau protocole, ils ne s'endorment plus immédiatement mais au bout de quelques secondes et en pleurant car ça fait très mal ... mais avantage, ils se réveillent dès que l'antidote est donné, à la fin de l'intervention, on en apprend tous les jour....



scratch Je ne sais pas si pour les animaux, c'est différent mais pour les humains il y a très longtemps que ça se passe comme ça :smilegreen:
Je suis étonnée....


non jusqu'a présent, dès que la piqûre était faite, le chien ou chat tombait instantanément sans aucune douleur ... je n'avais jamais vu ça ou alors pour les animaux "dangereux" avec injection par fusil hypodermique, et là c'est vrai qu'ils se réveillaient avec un antidote !!

moi, je n'ai jamais eu mal quand j'ai été endormie !!! pourquoi tu dis que ça se passe comme ça chez les humains ?? avec antidote pour le réveil ?? je sais que tu es dans le milieu médical alors j'en profite pour apprendre Wink

Muriel


On réveille "le corp" avec un produit (dont le nom m'échappe.... il y a 17 ans que je travaillais en bloc op.) et après on laisse les gens finir de se réveiller tout doucement....

En ce qui concerne la douleur lors de l'injection, il y a des produits qui sont plus douloureux les uns que les autres... donc la façon de les injecter joue BEAUCOUP! et la façon va.... avec la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l' ai récupérée ... elle est sur mes genoux, une bien "pauvre petite chose", mais on y serait à moins

elle a un bandage, une incision de 3 cms et le véto m'a dit que sur un si petit chien, c'était de la micro-chirurgie, d'aller chercher et trouver surtout, les ovaires, dans un si petit gabari, ce n'était pas simple !!

il a pratiqué ce type d'anesthésie car elle se fait en intra- musculaire, et pour lui aller chercher une veine sur un chien si petit, c'était encore plus douleureux que la "brûlure" de l'anesthésiant ... il fait l'intra veineuse une fois le chien endormi et le réveil est plus "doux"

antibios et anti douleur, nous voilà parées :hart::hart: ... on enlève les fils dans 2 semaines, samedi, elle devrait avoir retrouvé sa forme ... vivement samedi alors cheers

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super, tu l'as récupéré :bond::bond:
Comment est elle? pas trop flagada, elle a dût te faire la fête lorqu'elle t'as vu.
Pauvre tite puce, enfin la voila tranquille de ce côté là.
Elle n'a plus qu'à se faire dorlotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers petite curly si petite et pourtant si courageuse !!!

je pense maintenant que tes genoux se sentent moin vide ainsi que ta

maison

je suis heureuse que tout est rentré dans l'ordre

gros gros a vous deux



mon veto pratique cette anesthesie aussi mais je n'ais pas eu le soucie de

les entendrent hurler !!!! car ils n'ont rien dit et se sont endormie dans

mes bras et une fois fini piqure de reveille et gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne veut pas me quitter, j'ai dû l'emmener dans son sac kangourou, en voiture chercher ma fille à la gare ... et si je la pose pour faire la moindre chose, elle court au ras du sol pour que je la reprenne dans mes bras !!! et dormir ... ça va être pratique pour faire le dîner Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
et si je la pose pour faire la moindre chose, elle court au ras du sol pour que je la reprenne dans mes bras !!!


Lilly me faisait la même chose !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ma pitchoune je n'ai pas pu me connecter avant!! Heureuse que tout se soit bien passé !!!

Grosse caresse à MA curly !! Enfin avec une mamounette comme muriel, on va bien s'occuper d'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...