Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai pas l'intention de faire ça, mais on en parlait avec des amis et on se demandait qu'est ce que ça donnait comme résultat. J'ai trouvé très peu de photos sur le net, et quasiment que des chiots en vente, donc dur de se faire une idée. Est ce que vous en avez vu ? et avez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'en ai vu un il y a bien une dizaine d'année, il avait le poil court du chi avec la tete du york, bof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 oui j'imagine que c'est bof ! je connais un chihuahua poil court et je le trouve étrange d'ou notre questionnement dans le meilleur des cas j'imaginais un chien du gabarit du chihuahua avec les poils longs. mais bon la surprise des croisements... c'est la loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la maman c'etait une york, au moment des chaleurs sa maitresse l'avait fait saillir avec un york chez un eleveur. la naissance arrive et elle me tel en me disant que les chiots sont d'une drole de couleur il y avait 2 males, elle me dit qu'ils sont bleus!!! pensant qu'elle avait besoin d'une paire de lunettes je vais voir et en effet les chiots etaient gris bleutés. le proprietaire du male york certifiant qu'il n'avait pas d'autres races nos soupçons se sont portés sur le chi de la maison 1kg tout mouillé alors que la yorkette faisait bien ses 4kgs. la dame n'avait rien vu et le chi etait passé avant, elle a gardé un des 2 males qu'elle a appellé jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ca c'est vraiment c.., desolé mais je ne peux pas m'empecher de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 monique a écrit:la maman c'etait une york, au moment des chaleurs sa maitresse l'avait fait saillir avec un york chez un eleveur. la naissance arrive et elle me tel en me disant que les chiots sont d'une drole de couleur il y avait 2 males, elle me dit qu'ils sont bleus!!! pensant qu'elle avait besoin d'une paire de lunettes je vais voir et en effet les chiots etaient gris bleutés. le proprietaire du male york certifiant qu'il n'avait pas d'autres races nos soupçons se sont portés sur le chi de la maison 1kg tout mouillé alors que la yorkette faisait bien ses 4kgs. la dame n'avait rien vu et le chi etait passé avant, elle a gardé un des 2 males qu'elle a appellé jules pas de bol! la dame a du être surprise! bon ben au moins tu sais à quoi ça ressemble en même temps on ira pas jusqu'à le faire exprès pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ici vous pourrez voir tous les croisements possibles et imaginables... http://www.dogbreedinfo.com/hybriddogs.htm et ici la page Chihuahua X Yorkshire http://www.dogbreedinfo.com/chorkie.htm http://www.dogbreedinfo.com/chorkiephotos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Quand c'est fait exprès ce n'est pas bien évidement mais ils sont quand même adorables.... J'ai connu une petite chienne shi tzu/york et une caniche/york, la première était mimi mais la deuxième était vraiment étrange au niveau du pelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 loool merci pour les sites, ca donne une bonne idée... qu'on ne peut vraiment pas savoir ce que ca va donner ! Chorkie ou Yorkiehuahua je préfère les purs york pour ma part on a juste organisé la rencontre, en tout amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et Mira ? qui est toujours en attente d'être adoptée ? http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/mira-petite-croisee-pincher-york-au-beaussart-t141694.htm?highlight=york Pinsher x york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 hé ben j'ai vu sur l'autre message, un coup oui, un coup non j'espère qu'elle finira par trouver une FA trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Comme elle est mignonne, pauvre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ben moi je trouve ca mignon, mais en meme temps ca peut ressembler a quelque chose, ou a rien. Enfin bon je me comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tout depend si c'est l'une ou l'autre race qui prend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Clémence a écrit:ca c'est vraiment c.., desolé mais je ne peux pas m'empecher de rire Mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu sais qu'a l'epoque nous aussi on a bien rigolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 en fait la réponse c'est : c'est mignon quand ca prend plus du york quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites