Invité Posté(e) le 2 avril 2008 coucou tout le monde j'étais aussi au Luxembourg, mais en colleys, le dimanche ! et j'ai eu une agréable surprise avec mon jeune mâle Baltik, qui a gagné sa classe, meilleur jeune et surtout..... Champion Jeune du Luxembourg J'ai rapporté une réserve de CACL avec Ashley et un Très Prometteur avec Queenie. Mon mâle Charme a fait 4ème en classe ouverte, il y avait 40 colleys. Bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 felicitations fleur tes colleys sont de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Toutes mes félicitations, Fleur !!!!! Je n'y connais rien en colleys (j'ai un peu honte d'ailleurs, car une cousine de ma mère en élevait et sortait pas mal en expo avec ), mais j'avoue trouver les tiens splendides. L'éleveuse de mon Parson y était aussi, et elle a tout raflé avec les 4 chiens qu'elle présentait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il faut dire qu'il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 félicitations à tous tes champions !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Merci à toutes, cest super gentil et merci Agnès, ton compliment me touche beaucoup bizzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 BRAVO A FLEUR ET A SES Z'AMOURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 FELICITATIONS !!!!!!! Il est très beau ton colley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites