Invité Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai enfin pris le temps de laver le p'tit père Calou et ce n'était pas du luxe et le voilà tout propre!Juste après le séchage....Après avoir fait quelques tours de jardin ventre à terre La tête en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Il est bien mimi ce petit Calou Comme on dit: tout beau tout propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 On apprécie aussi le changement d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 il est mignon comme tout j'ai l'impression qu'il est comme bulle haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il a une bonne bouille ce Calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est vraiment mignon, qu'est ce qu'il est fin! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh il est adorable ce petit calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ohh quel amour, il est vraiment très mignon !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il m'a l'air haut sur patte, mais il est franchement très mignon. Remarque Virgule mon mâle n'est pas bas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 yorki33 a écrit:Il m'a l'air haut sur patte, mais il est franchement très mignon.Remarque Virgule mon mâle n'est pas bas non plus Normal, on est tous grands dans la famille Son corps rentre dans un quasi carré.... mais c'est vrai qu'il est plus grand que beaucoup de yorks présents sur le forum.Je me suis longtemps posé la question : qu'elle était la hauteur maxi d'un york?Je n'ai pas trouvé la réponse ... Dans le standard ils mettaient juste... en raccourci ... "bien proportionné et vigoureux" et ça vigoureux ! :rire1:y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est tout beau, il ne reste plus qu'a laisser pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites