Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 au hasard du net, j'ai trouvé ce site !! ça peut être original pour un anniversaire, un mariage ou un baptême !! http://www.mymms.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 très sympa comme idée, je l'ai mis dans mes favoris merci Sandrine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Dommage on ne peut commander qu'en grande quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une grande quantité de M&M's ne me fait malheureusement pas peur ! Je me gave de ces trucs-là, j'en ai presque honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 florence a écrit:Une grande quantité de M&M's ne me fait malheureusement pas peur ! Je me gave de ces trucs-là, j'en ai presque honte ! On va faire une commande groupée Yorkies et cie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Arrête, Marie, je salive déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 2,90€ le paquet, mais il faut en commander au minimum 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 florence a écrit:Une grande quantité de M&M's ne me fait malheureusement pas peur ! Je me gave de ces trucs-là, j'en ai presque honte ! je savais bien que ça allait plaire à quelqu'un ces cochonneries !! mais c'est tellement bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Sandrine52 a écrit:florence a écrit:Une grande quantité de M&M's ne me fait malheureusement pas peur ! Je me gave de ces trucs-là, j'en ai presque honte ! je savais bien que ça allait plaire à quelqu'un ces cochonneries !! mais c'est tellement bon !!! moi je préfère la fraise TAGADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah non, les fraise TAGADA, c'est pas mon truc ! moi ce que j'aime, c'est les grosses boules coco de toutes les couleurs, comme sur les fêtes forraines, vous voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 poutrelle92 a écrit:très sympa comme idée, je l'ai mis dans mes favoris merci Sandrine Muriel Moi aussi :mortderire:Marie, j'adore les fraises tagada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est génial cette idée, je vais regarder à combien ça me reviendrait pour mes 30ans (30ans+lilou). Un petit paquet pour chaque invité. Mais bon, 2.90eur/pers, ça risque de me faire trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Sandrine52 a écrit:ah non, les fraise TAGADA, c'est pas mon truc ! moi ce que j'aime, c'est les grosses boules coco de toutes les couleurs, comme sur les fêtes forraines, vous voyez ? Oh oui, je vois très bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Les M&M'S, il n'y a rien de meilleur ! D'ailleurs, vous les mangez comment, vous ? Moi, je suce la pellicule de couleur et le chocolat jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la cacahuète, que j'écrase alors avec les dents du fond. Une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche.... C'est pour ça qu'il m'en faut de grandes quantités : il faut une égalité entre la gauche et la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites