Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Les pipis nocturnes

Messages recommandés

alors, voilà, toutes les nuits, Lilly vient me réveiller pour aller faire pipi !
c'est bien me direz-vous, au moins elle est propre cettte petite !
oui, mais le probléme est qu'elle me réveille 2 fois minimum, voire 3 fois, comme cette nuit !!!
Pourtant quand on la laisse seule (par exemple quand on est au boulot), je ne retrouve jamais de pipi. Elle attend sagement qu'on rentre. Mais la nuit, c'est une autre histoire !!

et pour vous comment ça se passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne dort pas avec moi ... alors elle est propre la nuit et ça depuis longtemps .... par contre le jour ... No à n'y rien comprendre

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy avait pris pour habitude il y a qqe temps de faire pareil, alors j'en ai eu marre de me réveiller et de me lever, j'ai mis devant le couloir qui mène à l'extérieur un croisillon de jardin et depuis elle dort comme un loir la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi te dire??? desolé.

j'espere que d'autre vive ca et pourrons t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne peux t'aider, Chuna ne dort pas avec nous, de plus elle est propre la nuit.
C'est une petite coquine ta Lilly... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sushy, il y a l'aleze, comme ça si elle a envie..... no problémo.

Elle est peut être comme moi -> chameau la journée et je passe mon temps à faire pipi la nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est coquine !! le probléme est que, comme elle dort avec nous maintenant, si je la fais dormir ailleurs, elle va nous mener une vie d'enfer !! Twisted Evil et ça sera encore pire !

il arrive que certaines nuits, elle ne me réveille pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là, hélas.....
Chez moi, pratiquement toutes les nuits on y a droit, 1, 2 voir 3 fois.
quand c'est Ugo, il rale jusqu'a ce qu'on se lève et qu'on le descende du lit pour aller lui ouvrir la porte.
Quand c'est Victor, c'est plus rare, il vient me pietiner, jusqu'a ce que je me lève.
Et Charlis pleurniche pour qu'on le descende.
Quelque fois, je les mets juste par terre, mais si ils veulent sortir, ils viennent pleuricher dans la chambre pour qu'on se lève.
J'ai bien essayé de ne pas me lever, mais si c'est Victor, le lendemain, il y a un pipi dans la maison.
Pour Ugo et Charlis, eux ne capitulent pas, il faut qu'on se lève.
A ce jour, je n'ai aucune solution; juste me lever, enfin moi ou Dominique.
Je crois que Charlis copie toutes les mauvaises habitudes des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
alors ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là, hélas.....
Chez moi, pratiquement toutes les nuits on y a droit, 1, 2 voir 3 fois.
quand c'est Ugo, il rale jusqu'a ce qu'on se lève et qu'on le descende du lit pour aller lui ouvrir la porte.
Quand c'est Victor, c'est plus rare, il vient me pietiner, jusqu'a ce que je me lève.
Et Charlis pleurniche pour qu'on le descende.
Quelque fois, je les mets juste par terre, mais si ils veulent sortir, ils viennent pleuricher dans la chambre pour qu'on se lève.
J'ai bien essayé de ne pas me lever, mais si c'est Victor, le lendemain, il y a un pipi dans la maison.
Pour Ugo et Charlis, eux ne capitulent pas, il faut qu'on se lève.
A ce jour, je n'ai aucune solution; juste me lever, enfin moi ou Dominique.
Je crois que Charlis copie toutes les mauvaises habitudes des autres


sympa vos nuits, je vous plains, c'est dur de se lever comme ça la nuit !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy a été propre assez vite la nuit puis à nouveau pipi quand j'ai repris le boulot le mois dernier...
Maintenant c'est rentré dans l'ordre mais je lui laisse un journal et à 20h00 je retire la gamelle d'eau... Si je la laisse elle urine à tous les coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, quand ils ont quelque chose dans la tete, ils ne l'ont pas ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de problème avec mes 2 toutous leurs derniers pipis vers 22h15 :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ça va , Odile est solidaire avec moi ! je comprend ce que tu vis !!!
Lilly me fait ce que tes trois te font : elle râle, me piétine, et chouine....bon elle descend du lit toute seule.
Une nuit, on l'a pas entendu....et bien j'ai eu droit à la grosse marre de pipi dans le couloir !!

je veux pas lui retirer sa gamelle d'eau car parfois, elle va boire la nuit, je l'entend...je devrais peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas d'aider, car je n'ai aucun souci avec Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Bah, quand ils ont quelque chose dans la tete, ils ne l'ont pas ailleurs.


C'est à mon "Et si vous les grondez?" que tu réponds?

Parceque Gadgette la nuit, il est arrivé qu'elle m'embête et je me suis fâchée, je l'ai remise dans son panier, sèchement et ça a marché.

Donne les moi en pension! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
odile a écrit:
Bah, quand ils ont quelque chose dans la tete, ils ne l'ont pas ailleurs.




Donne les moi en pension! :OK:


:bond::bond: Quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu! intraitable, ca veut dire quoi déja? :MDR::MDR:

on a déja essayé avec Ugo, mais c'est une vraie tete de mule, il lache pas le morceau et il continue de raler, jusqu'a ce qu'on le descende.
Moi, je le laisserais raler, mais ca énerve Dominique alors voila.
Et Victor descend tout seul, si on ne le descend pas, mais là, au matin il y a un pipi.
Victor c'est une fois de temps en temps, c'est celui qui nous embete le moins.
Les deux autres de vrais chiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayer aussi la fermeté, mais Lilly est une vraie tête de lard...et rien n'y fait, sauf à m'énerver !!!
Mais il y a des nuits où elle se tient tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux pas vous aider.... sauf très très très rares exceptions, Calou sort faire son dernier pipi vers 23 heures et après il dort jusqu'à ce qu'on se lève.... quelque soit l'heure ! et si on se lève un peu tôt et bien monsieur reste au lit :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement je pense que ce sont des caprices et que comme vous avez commencé à céder les chiens ont pris cette habitude.
J'ai des amis qui ont un léonberg, au début il les réveillait toutes les nuits pour aller faire pipi et mes amis ne comprenaient pas pourquoi il ne se tenait pas comme en journée. En fait le chien profitait de leur présence pour faire un caprice, du jour où ils ont décidé de ne plus céder le chien a appris à se tenir.
ça ne se fera pas en une nuit, surtout que nos petits compagnons ont la tête dure mais si vous vous y tenez ça devrait rentrer dans l'ordre.
C'est important de bien dormir quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que par moment, j'ai l'impression qu'ils font la comédie.
IL arrive qu'on se couche vers 10h30 et bien à 11h30 Charlis commence et encore 1 h après, ensuite on est tranquille.
Celui là, il copie tout sur Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Sincèrement je pense que ce sont des caprices


Pareil! Ma tante aussi fait sortir ses goldens la nuit....

Mais moi qui aime dormir, je vous promets que Gadgette s'est faite remettre à sa place la seule fois où elle a essayé, et depuis, elle reste tranquille.

Montrez votre grand mécontentement, sans culpabiliser et vous verrez, ça marche! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est aussi pour ca que mes filles dorment dans la cuisine... la nuit c'est fait pour dormir et non pour faire la pantomine.
C'est comme pour des enfants.
passé l'âge de trois mois j'ai laissé pleuré et ca n'a pas duré.
mais je comprends très bien qu'on ai du mal à sévir et qu'on ne craque pas...
Bien souvent avec les enfants je me suis fait violence et pareil pour Lola qui ne tolerait pas de dormir ailleurs que dans notre chambre...
petit à petit je l'ai sortie de la chambre pour la mettre dans le salon, puis dans le couloir et enfin dans la cuisine.
les premières nuits ellea bouffé deux paniers.
ce n'est pas facile et je crois que chacun fait ce qu'il peut en fonction de son vécu.

Si ca devient vraiment difficile our vous ces reveils ncturnes, il est peut etre temps de chercher des solutions mais en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis une grosse dormeuse,alors lorsque je me lève pour eux, sitot recouchée, je me rendors.
Mais c'est chiant de devoir se lever.
Cette nuit, je ne sais pas si ils sont sortis, car je n'ai rien entendu,mais c'est peut etre Dominique qui s'est levé.

Ugo a toujours été chiant la nuit, quand c'est l'été et qu'il fait chaud, il veut descendre du lit parce qu'il doit avoir trop chaud et au bout d'un moment il veut remonter et comme il ne sait pas le faire tout seul et bien il nous réveille. Quand il nous fait ca, je peux vous dire que Dominique est tres en colère.
Une fois il l'a meme enfermé dans la cuisine quand il a fait ce cirque. Et moi un quard d'heure après j'allais le rechercher Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
moi, je suis une grosse dormeuse,alors lorsque je me lève pour eux, sitot recouchée, je me rendors.
Mais c'est chiant de devoir se lever.
Cette nuit, je ne sais pas si ils sont sortis, car je n'ai rien entendu,mais c'est peut etre Dominique qui s'est levé.

Ugo a toujours été chiant la nuit, quand c'est l'été et qu'il fait chaud, il veut descendre du lit parce qu'il doit avoir trop chaud et au bout d'un moment il veut remonter et comme il ne sait pas le faire tout seul et bien il nous réveille. Quand il nous fait ca, je peux vous dire que Dominique est tres en colère.
Une fois il l'a meme enfermé dans la cuisine quand il a fait ce cirque. Et moi un quard d'heure après j'allais le rechercher Embarassed


Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi Isa!

je me souviens on avait pas encore Charlis et Dominique avait dit: a partir de demain je ne veux plus de cabots dans le lit. Il était vraiment en colère

:MDR::MDR: maintenant on en a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas ce probleme, Roxy sort vers 22h puis il dort tranquille jusqu au lendemain 8h des fois plus

ils ont peu etre trouvé que c etait le seul moyen de vous faire levé dans la nuit ?

va voir ton veto pour eliminé tout risque de santé, mais pour moi c est du caprice.

sandrine elle te la toujours fait ou c est nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
ben quoi Isa!

je me souviens on avait pas encore Charlis et Dominique avait dit: a partir de demain je ne veux plus de cabots dans le lit. Il était vraiment en colère

:MDR::MDR: maintenant on en a 3



Odile franchement le forum serait bien ennuyeux sans nouvelle de toi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:

sandrine elle te la toujours fait ou c est nouveau ?


elle me l'a toujours fait ! encore cette nuit vers 1H30 ou 2H du matin....mais à chaque fois c'est pour faire pipi, elle fait pas semblant !!
Moi, ça me dérange un peu, j'ai déjà des troubles du sommeil et le sommeil trés léger, alors pour se rendormir ensuite, c'est tout une histoire !! :crygreen:

je ne sais si c'est du caprice, mais j'ai bien envie d'essayer quand même, la fermeté. Tant pis pour les pipis dans le couloir au début, heureusement j'ai du carrelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je fais ça dés ce soir....je vais la sortir plus tard et ensuite dodo jusqu'à demain. Je vous tiendrai au courant !
Merci pour tous vos coneils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite, pour ton reveille nocture, elle veux des calins apres ou c est vraiment pipi et dodo ?


Tu la sort en temps normale a quel heure en dernier pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, je la sors aprés le film du soir, vers 23H00 ! et systématiquement, elle me réveille vers 1H du mat'....alors c'est pipi et dodo. Elle n'est pas trop calins, Lilly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...