peneloppe 0 Posté(e) le 4 avril 2008 regarder ce que j ai recue marie ma gatée en m envoyant ces deux jolie magnets en fimo c est encore plus joli en vrai et un a une natte comme mes filles un grand merci marie tu ma gatée je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Même avec le petit bout de langue rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Birdie a écrit:Même avec le petit bout de langue rose! je te garde ton golfeur au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Même avec le petit bout de langue rose! je te garde ton golfeur au chaud Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 super jolie!bravo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites