Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis tellement heureuse de la voir comme ça dès le lendemain, elle va très bien, et je vais très bien du coup ... pour la peine, je vous mets des photos, vous avez été si présentes à mes côtés, j'en profite pour vous remercier encore j'ai fait quelques décos sur le pansement que je trouve trop angoissant ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh! La tendresse du regard sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Plein de gros bisous trop chou avec sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oh comme elle est magnifique Je l'adore je l'adore je l'adore !!! MErci pour les photos !!!! Elle a l'air de vraiment bien s'en remettre !!! grosses caresses :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comme elle est mignonne et trés courageuse !!! elle se remet vite, tant mieux !!! ps : j'aime beaucoup son petit harnais-fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sandrine52 a écrit:comme elle est mignonne et trés courageuse !!! elle se remet vite, tant mieux !!! ps : j'aime beaucoup son petit harnais-fleur !! merci Sandrine, moi aussi je le trouve vraiment sympa et puis pour lui trouver quelque chose qui lui va, c'est pas facile !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça fait plaisir de la voir comme ça, on ne dirai pas qu'elle sort tout juste d'une opération !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui, je suis moi même agréablement surprise Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hooo la tite bouille, franchement, elle est trop mignone cette petite Curly! J'adore la deco du pansement, l'idée est génial! Et le harnais, extra! Je suis contente qu'elle se remette bien de son opération! Bisous Papouilles à la puce sans oublier Vixen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci petite Chuna, t'es gentille et tu n'as pas oublié Vixen Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2008 à curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Cela me rappelle la convalescence d'Astrid. Je suis ravie de voir qu'elle va bien. Sais-tu si elle a été ouverte sur les côtés ou sur le ventre ? Pour Astrid, c'était sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 anne-laure a écrit:Cela me rappelle la convalescence d'Astrid. Je suis ravie de voir qu'elle va bien. Sais-tu si elle a été ouverte sur les côtés ou sur le ventre ? Pour Astrid, c'était sur les côtés. à priori sous le ventre au milieu, environ 3 cms ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bisous petite Curly!!!!! Rétablies toi vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 gros belle petite Curly !!! Que tu es courageuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à la patite convalescente, qui a l'air de très bien récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'adore la déco du pansement Elle est toute mimi et ne parait pas sortir d'une opération. Gros calin à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super contente de voir ta puce en pleine forme Elle est vraiment mimi comme tout ta puce et alors avec sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 alors elle va bien notre petite convalescente ??pleins de calinous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 C'est mieux, sous le ventre, car elle a pas du être rasée sur les côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 avril 2008 effectivement Anne-Laure, rien de coupé sur les côtés aujourd'hui, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 poutrelle92 a écrit:effectivement Anne-Laure, rien de coupé sur les côtés aujourd'hui, c'est comme si elle n'avait jamais rien eu !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oh ma toute petite puce c'est super de la voir comme ca en pleine santé et si jolie j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la caliner :biz1: gros gros bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Super! Et comme elle est belle ta Curly, j'aime aussi beaucoup la grosse fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comment va Curly? En forme pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en pleine forme, merci Béa, nous sommes fin prêtes et toutes excitées ... enfin surtout moi car elle, je me demande si elle a tout compris !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites