Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leur escalier

Messages recommandés

Invité

Alors aujourd"hui j'ai reçu l'escalier. Je l'ai monté et mis près de mon lit.

Peanuts saute à coté de l'escalier. Atilla n'en a pas besoin. Quant à Bahia, elle s'est la meilleure, elle met les deux pattes sur la première marche et me regarde pour que je lui fasse monter les autres marches...
J'ai essayé en leur montrant, en les sollicitant avec des friandises, moi perchée sur le lit... Rien à faire, l'escalier ils n'aiment pas.
Bon ce n'est que la première journée, je vais continuer à leur montrer....

Ce W.E. je filme pour vous montrer la Bahia. Une vrai féniasse... :MDR:

Invité

Loooool! oh oui je veux voir!
nini tu veux que je t'envoies une vidéo Conny et Chipie qui les montent pour montrer à tes loulous??

Invité
C'est normal, au début Vanille hésitait a les prendre et puis très vite elle les a pris systématiquement.

Invité

rhooooo j'ai trop hâte de voir çà :mortderire:

Invité
Julie64 a écrit:
Loooool! oh oui je veux voir!
nini tu veux que je t'envoies une vidéo Conny et Chipie qui les montent pour montrer à tes loulous??

Vi je veux bien.

:MDR: Mince, si sur les 3, il n'y en a même pas un qui montre l'exemple!
Il faut juste qu'ils s'y habituent. :OK:

Ben ,moi je ne suis pas étonnée, parce que si je mettais un escalier aux miens, je suis certaine qu'ils ne sauraient pas le monter.
Je t'imagine bien Nini.
j'ai hate de voir la vidéo

Invité

Ok nini! J evais te faire ça! Wink

Invité

Alors voilà une vidéo prise tout à l'heure. J'ai une voix de fausset !! je n'ai pas le temps de mettre un peu de musique pour couvrir.

MOV04564
envoyé par NINIMOUT

c est laborieux elle na pas trop envie de se fatiguée :mortderire: pourtant vous en faites des efforts pour la sollicitée

Invité
:mortderire: J'adore! et surtout les commentaires! Pauvre peanuts ce n'est pas ue "pétasse"

Invité

Excellent le language de Fanfounet (du KGB il comprendra)

Rhooooooo j'y crois pas... un escalier pour les petits, trop mimi Wink

oh elle me fait de la peine ta Bahia, mais bon, elle a l'air d'etre une tete de mule aussi.
D'ici quelques temps, je pense qu'elle montera toute seule.
Je lui fais de gros calins

Invité
trop marrant. Pauvre bahia, elle n'a l'air de comprendre ce qui se passe.

j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup leur escalier, ça me tenterais bien mais de là à convaincre Dominique, il y a encore du chemin à parcourir

pauvre Bahia, fanfounette a de doux mots pour elle :MDR:

super la video, avec du temps elle y arrivera super bien

Invité
Dis donc, ca à l'air super pratique, je vais en commander un aussi pour le canapé.

Invité
Ce matin, Bahia est monté sur le lit sans s'en rendre compte.... Mais on a fait le fête, je me suis roulée sur le lit avec elle ! elle était toute contente sans savoir pourquoi... Depuis elle est sur le lit, aboie et ne comprend pas qu'elle peut aussi en redescendre...

Il va falloir que je lui montre à nouveau.

si l escalier et assez solide, tu monte et descends du lit par l escalier, et bien sur tu nous film ça

Invité
mdr on se demande a quoi sert l'escalier!!!

Invité
roxy57000 a écrit:
si l escalier et assez solide, tu monte et descends du lit par l escalier, et bien sur tu nous film ça

Je l'ai fait à 4 pattes, mais je n'ai pas filmé. En fait je n'ai pas osé montrer à Fanfounet comme je prenais ma mission à coeur. Mais il parait que le ridicule ne tue pas ?? Non n'insitez pas je ne le ferai pas. :MDR:

Invité
nini a écrit:
roxy57000 a écrit:

Je l'ai fait à 4 pattes, mais je n'ai pas filmé. En fait je n'ai pas osé montrer à Fanfounet comme je prenais ma mission à coeur. Mais il parait que le ridicule ne tue pas ?? Non n'insitez pas je ne le ferai pas. :MDR:

dommage j'aurais adorer voir sa :mortderire:

mais bravo a bahia pour ses efforts !

nini a écrit:
roxy57000 a écrit:

tu la dis le ridicule ne tue pas, donc nous vouloir voir ca :MDR:

nini quand tu as reçu l'escalier il est tout monté ? il est lourd cet escalier car je l'avais déjà vu dans un catalogue mais j'ai eu peur de l'acheter c'est surtout pour candy (6kgs600) ainsi elle pourrait monter toute seule sur le lit car elle est lourde comme j'ai des problèmes dans le bas du dos cela m'aurait intérescé

Invité

Oui, Bahia arrive à monter l'escalier quand on est pas à coté d'elle, si non elle fait semblant de ne pas savoir ! c'est une tête de mule cette petite.
Mais elle ne sait toujours pas le descendre !!!

Lisiane, l'escalier est en fait en plastique dur, donc léger, mais solide. Bien étudier pour ne pas bouger. Je peux y monter moi même (oui oui riez pas je l'ai fait) donc je pense que pour candy cela serait bien, si elle veut bien.
Si tu te décides, prend le là où je l'ai pris, j'ai fait une étude et c'est le moins cher.

Invité
ma nenette elle elle peut monter tout les escaliers mais impossible de la faire descendre plus de 4 marches elle doit avoir le vertige

Invité
Trop marrante la vidéo !!!!!
Bahia à l'air bien coquine....

Invité

Bon alors Bahia elle en est ouù de son ascenscion du Mont Blanc?? :mortderire:

Invité
koumiliti a écrit:
Bon alors Bahia elle en est ouù de son ascenscion du Mont Blanc?? :mortderire:

Elle monte quand je ne suis pas à coté d'elle, mais par contre elle ne sait pas redescendre.

Invité

Moi l'escalier est en bois, et déhoussable, il supporte plus de 45 kg, et même plus lol car moi je monte dessus et je fais bien plus :mortderire:

Je vais vous mettre une démo de montée et descente via l'escalier Wink

Laughing pour une fois ils me font mentir en sautant alors que d'habitude c'est escalier systématique :mortderire:

Je viens de voir que j'ai filmé de travers!!! :mortderire::mortderire:
Bon allez comme promis une petite démo :mortderire:

Pour une fois ils m'ont fait tourner en bourrique car d'habitude c'est systématique Laughing L'effet caméra?

Bon n'attrappez pas un torticoli :mortderire: En exclu Deux nouvelles fringues Wink

Pour apprendre à Bahia à descendre, tu peux essayer en jouant au "Petit Poucet" si elle est gourmande : tu mets une friandise sur chaque marche, et tu attends ! Wink

Invité

j'avais ratée ta video nini! je suis écroulée de rire :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

peggy quelle dimension à l'escalier en hauteur car j'en ai vu un sur blanche porte

Invité

Ce sont les même Lisiane Wink
Moi je l'ai acheté chez Wanimo Wink avec une grosse réduction.

Si tu veux le prendre chez blanche porte, sache qu'en tapant le code : 599135
Vous Bénéficiez de 30% de réduction sur toute votre commande en saisissant le code ci-contre au moment de passer votre commande (valable jsqu'au 01/05/08!)

bizzzz

• Créer...