Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Coucou Enfin j'ai inscrit mon bouchon dans un club; aujourd'hui on a fait le cours d'essai ensemble malheureusement je n'avais pas emmené l'appareil photo!! On a fait de l'éducation et découvert l'agility Tous les samedis le rendez-vous est prit !!! Bouchon est rentré fatigué...il est allé se coucher directement !!! En tout cas je trouve ça vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben mon petit filleul, un futur sportif !!! génial, on attend les photos de la prochaîne fois puisque Magalie n'a pas pensé à l'appareil !! :pan3: bisous champion Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Super on aura un autre petit champion sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et voilà, la york'attack sur les clubs canins continue. J'espère que vous vous éclaterez là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 toute mes feliitations au petit bouhon futur petit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Super !!! tiens nous au courant de ses progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime bien que la relève se mette en place ! La retraite de Top est prévue d'ici à 2 ans maxi, alors au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oui oui je vous tiendrai au courant...Il inscrit dans un club canin dans le var exactement à ollioules vous connaissez peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je n'y ai jamais mis les pieds mais ma soeur habite à côté et je vois très bien où il est. Personnellement j'ai préféré aller à celui de la Valette car ma frangine y était déjà. Dommage que tu ne sois pas venue jusque là, Bambou y a ouvert la voie aux yorks On se rencontrera peut être à l'occasion de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ollioules c'est la ou il y a la jerdinerie a cedric, jardins du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui mais le club est dans les gorges qui vont vers le Beausset alors que la jardinerie de Cédric est sur la route qui va à Sanary (en limite d'Ollioules d'ailleurs). Vu d'en bas le club est impressionant, on ne voit que la falaise rocheuse ! Y a pas l'air d'y avoir d'endroit pour détendre le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites