Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

envie ou rêve de petite fille

Messages recommandés

ça va peut etre vous paraitre idiot, mais lorsque j'étais gamine, mon rêve était d'avoir une maison avec un escalier, allez savoir pourquoi.
Chez mes parents on avait un pavillon de plein pied et je me souviens que je mettais des morceaux de bois de chauffage pour fabriquer un escalier (on était chauffé avec une cuisinière à bois).
J'y repense car j'ai un plein pied et vu qu'on va voir pour faire une extension, je vais enfin avoir un escalier dans ma maison.

Et le deuxième rêve était d'avoir un chien et un york, il a quand meme fallu attendre des années avant d'y arriver. Vous comprenez pourquoi j'adore ces chiens, c'est depuis toute gamine.

Et vous? avez vous des reves de gamines qui se sont réalisés

Invité
Moi petite je rêvais d'avoir une robe comme Sissi impératrice, lors de mon premier maraiage j'ai fait en sorte de réaliser un peu ce rêve...
Je voulais aussi avoir des chaussons de danse, des chaussons à pointe.
mais je n'en aijamais acheté.

Plus tard je rêvais de faire un élevage de yorks, mais j'ai juste eu des yorks car pour le moment je ne m'en sens pas capable.
Je ne suis pas assez disponible, avec quatre enfants et puis nous sommes encore en appartement et il faut avoir de l'argent de côté pour se lancer, pour acheter le materiel, aménager des locaux, subvenir aux besoins alimentaires et aux frais vétérinaires...
par contre j'ai choisi le nom de l'affixe depuis longtemps.

ah! c'est drole odile, j'ai aussi toujour rever d'escalier..:mortderire:
alors je ne sais pas si c'est du a mon enfance ou je vivais dans une maison, pleine d'escaliers et de marches, c'etais ......merveilleux. :hart:

sinon petite fille je revais d'avoir des chevres, des moutons et un percheron puis plein de chiens de chats et d'une vielle maison en pierre
du type, maison provencale.

je revais de nature et de montagne...d'une vie simple et d'une grande famille.

moi, mon rêve était d'avoir un lit à baldaquin, comme dans les contes !!! je n'en ai jamais eu. Depuis qu'on a la maison, je tanne mon mari pour un avoir un, mais lui trouve ça nul !! :redtong:

mais j'en aurai un, un jour !!

Invité
Sandrine52 a écrit:
moi, mon rêve était d'avoir un lit à baldaquin, comme dans les contes !!! je n'en ai jamais eu. Depuis qu'on a la maison, je tanne mon mari pour un avoir un, mais lui trouve ça nul !! :redtong:

Oh oui un lit à baldaquin! ma meilleure copine en avait un en métal doré avec une literie rose avec des volants, j'aurai aodoré ca aussi...
Un jour j'ai avheté une moustiquaire que j'ai pendue au dessus du lita mais la "cachet" n'est pas le même...

Sandrine52 a écrit:

tu as encore le temps.
Il a fallu que j'attende d'avoir 45 ans pour avoir mon premier york.

quand on a fat battir, trop cher pour aménager le haut, j'étais deçue de ne ps avoir d'escalier, mais bon, j'avais une maison.

Invité
MOI mon reve de petite fille etait d'avoir une famille nombreuse un grand mariage et plein de chiens

j'ai eu mes 4 filles et maintenant j'ai 5 chiens

mais en revanhe je n'ais pas eu de grand mariage (je ne suis meme pas marier)

HA !!!!! aussi je voulais etre riche :MDR: j'y suis pas non plus :smilegreen:

sekarine a écrit:

HA !!!!! aussi je voulais etre riche :MDR: j'y suis pas non plus :smilegreen:

ca peut encore venir Wink

Invité
sekarine a écrit:

tu sais ca peut encore se faire! :love:

Invité
ben disons que je souhaite le GRAND GRAND mariage mais mon conjoint

ne supporte pas les eglises Crying or Very sadCrying or Very sad

mais bon peut etre un jour va savoir de quoi est fait notre vie !!!

Et bien moi mon rêve en etant gamine c'etait dejà d'avoir un york également.
Voilà, je me suis fait désensibiliser pour des allergies a l'age de 14 ans pendant plus de 5 ans.
Donc j'allais voir une infirmiere a domicile tous les samedi midi apres les cours, bien sur vous avez bien deviner ce qu'avait comme chien mon infirmiere, c'est la qu'est née ma passion pour cette petite boule de poil. Et oui j'etait contente d'aller faire ma piqure :smilegreen: rien qu'a penser que j'allais voir et caresser ce petit chien "Gribouille".
Je suis contente d'avoir pu realiser mon rêve et je suis encore plus contente d'avoir su transmettre cette passion a mon mari Philippe et a ma fille Céline.

Invité
sekarine a écrit:
[color=violet]ben disons que je souhaite le GRAND GRAND mariage mais mon conjoint ne supporte pas les eglises !!!/color]

Vous pouvez toujours faire sans l'église... si vraiment ca ne le branche pas, à la mairie tu eux organiser quelque chose de super et puis tu peux te lâcher sur la déco de la salle de reception afin que ce soit grandiose!

Invité
koumiliti a écrit:
sekarine a écrit:
ben disons que je souhaite le GRAND GRAND mariage mais mon conjoint ne supporte pas les eglises !!!/color]

Vous pouvez toujours faire sans l'église... si vraiment ca ne le branche pas, à la mairie tu eux organiser quelque chose de super et puis tu peux te lâcher sur la déco de la salle de reception afin que ce soit grandiose!

merci de ton conseil :OK: je vais y penser serieusement dommage de

s'arreter a l'eglise surtout quand on AIME :hart::hart:[/b]

• Créer...