Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai converti mon doudou!

Messages recommandés

Invité

Doudou c'est mon mari, je l'appelle comme ca depuis toujours, mes fils ainés, mes parents et tout le monde d'ailleurs aussi :smilegreen:

Enfin bon voilà, doudou n'a pas eu d'animaux petit, il a été placé en famille d'accueil et sa vie n'a pas été toute rose, sauf depuis qu'il est avec mpoin évidement! :redtong:

Quand on s'est connus j'avais Léo et puis comme vous savez nous avons Lola et candy.
Il aime les animaux et les respecte mais il n'a jamais fait vraiment de "cas" avec eux, il n'est pas du genre à prendre un chien dans les bras et à le caliner...
par contre il a toujours sorti les chiens pour les promener, il est très prudent avec les filles même vis à vis des autres chiens.

mais ce soir j'ai été très émue et c'est pour cela que j'avais envie de vous le raconter: il était assis sur le canapé et candy s'est approchée de lui, il l'a prise contre lui et il s'est mis à la caresser et ca a duré au moins une demie heure!
Je lui ai fait remarquer que Candy était ravie, il m'a souri...

Voilà Doudou est converti au yorkinisme et je suis très contente! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ça a du te touché :hart: tiend j'en ait eu des frissons rien que

d'imaginer

un GRAND MOMENT DE BONHEUR :hart: as tu pu prendre une photo de

se beau moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment resister, ils sont tellement mignons :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, comme tous les notres, il a craqué :bond::bond:
il a mis un peu de temps mais voilà, il est dedans :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c est tres emouvant
nos yorkinous savent se faire aimé :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi, avec le temps, il est possible de changer, n'est-ce-pas... En voilà la preuve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite la bienvenue au club cheers

Même nos hommes les plus durs arrivent à craquer pour nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les mêmes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ton histoire:biz1: .

Moi c'est particulier.
Lors d'un repas, Dam parlait de Chuna, qu'il l'adorait et il a dit que c'était différent de Mimie, que la c'était son chien à lui aussi, qu'il se sentait plus proche d'elle. Autant vous dire que ces paroles m'ont fait très mal. Avec du recul maintenant je peux le comprendre...
Lorsque j'ai rencontré Dam, Mimie vivait seule avec moi depuis 4ans, j'étais comme sa maman, elle me suivait partout. Chez mes parents par exemple, le dimanche soir, elle se couchait dans mon sac de voyage pour ne pas que je l'oublie.
Donc c'est vrai que nous avions une relation exclusive entre nous 2, elle allait rarement vers Dam ou autre, elle ne voyait que par moi. Elle allait chercher des caresses de temps en temps mais si j'étais là, elle me suivait partout.
Bon ce qui m'a touché, c'est que Dam était partant pour reprendre un york grâce à Mimie. En fait il l'aimait et aurait aimé qu'elle soit plus proche de lui je pense.

Avec Chuna, c'est un peu le concours entre moi et Dam genre "t'as vu, c'est sur mes genoux qu'elle est!","c'est à moi qu'elle apporte sa balle"...:redtong:

La voilà avec son popa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
C'est mignon ton histoire:biz1: .

Moi c'est particulier.
Lors d'un repas, Dam parlait de Chuna, qu'il l'adorait et il a dit que c'était différent de Mimie, que la c'était son chien à lui aussi, qu'il se sentait plus proche d'elle. Autant vous dire que ces paroles m'ont fait très mal. Avec du recul maintenant je peux le comprendre...
Lorsque j'ai rencontré Dam, Mimie vivait seule avec moi depuis 4ans, j'étais comme sa maman, elle me suivait partout. Chez mes parents par exemple, le dimanche soir, elle se couchait dans mon sac de voyage pour ne pas que je l'oublie.
Donc c'est vrai que nous avions une relation exclusive entre nous 2, elle allait rarement vers Dam ou autre, elle ne voyait que par moi. Elle allait chercher des caresses de temps en temps mais si j'étais là, elle me suivait partout.
Bon ce qui m'a touché, c'est que Dam était partant pour reprendre un york grâce à Mimie. En fait il l'aimait et aurait aimé qu'elle soit plus proche de lui je pense.

Avec Chuna, c'est un peu le concours entre moi et Dam genre "t'as vu, c'est sur mes genoux qu'elle est!","c'est à moi qu'elle apporte sa balle"...:redtong:

La voilà avec son popa...


touhant comme histoire aussi

je pense que c'est tout a fait ça lilou il aurait aimer avoir autant d'attention avec mimi
contente que tout s'arrange avec chuna qui c'est surment bien si prendre :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...