Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 superbe photo!!! tres artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trés jolie photo, Béa !! A mon tour : et celle-ci que vous avez déjà vu, mais que j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sandrine! Je savais que tu aimais le noir et blanc, et pour cause, ton modèle s'y prête super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 que de belles photos !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Birdie a écrit: Sandrine! Je savais que tu aimais le noir et blanc, et pour cause, ton modèle s'y prête super bien! Merci Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Elles sont bellesces poupées! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolie vos photos voici lorrine burdy juillet 07 roko et burdy maureen rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Peneloppe j'adore tes photos, elles sont superbes mais c'est parceque tes BB sont des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Peneloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes vos photos les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LES DEUX AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh! Lisiane, elle est super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merçi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe photo lisiane j ai l impression de voir maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 trop belle cette expo! j'adore le noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toutes les photos sont jolies ainsi en noir et blanc cela me fait penser à mon enfance quand les photos étaient toutes comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Guyzmo a l'air perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve que ça met la lumière bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 très jolis toutes ces photos. C'est vrai que le noir et blanc c'est sympa. Pour mon mariage, ma soeur m'a fait une série rien que de noir et blanc, et cela donnait un coté "rétro" et intime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ça donne beaucoup de charme aux photos le noir et blanc. Cette expo est une de mes préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes toutes vos photos :biz1: Aller j'en met une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Rhhhho! Azzaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Azzaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 décidemment j'aime beaucoup le noir et blanc !! elles sont géniales toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ajouter des paillettes à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Belle expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c est vraiment tres jolie cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super beau les photos en noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elles sont géniales ces photos et alors le Tutus J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh une nouvelle sorte de york ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 jme rends compte que baya avait la même couleur que charly a peu près.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lisiane a écrit:oh une nouvelle sorte de york ils sont magnifiques ah oui, tiens !! mais à la moutarde, ça doit être pas mal !! j'rigooooooole, Ludi !!! ils sont mignons comme tout, tes lapinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Que de belles photos...et v'la les miennes. Tout d'abord un souvenir de la campagne municipale et quelques photos d'Opium re-colorisées pour le bien de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est super juste la chaise en bleu, ça rend super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment bravo, splendide toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 magnifiques toute ces photos !!! J'ai passé n bon moment à les rgarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 *Marina* a écrit:magnifiques toute ces photos !!! J'ai passé n bon moment à les rgarder !!! Ahhhhhhhhh! Te voilà, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites