Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont vraiment superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'avais loupé ce post, je me suis régalée à voir toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 [img][/img] Bon c'est la première fois que j'essaye d'envoyer une photo sur le forum, croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 free and wild a écrit:[img][/img]Bon c'est la première fois que j'essaye d'envoyer une photo sur le forum, croisons les doigts!Et bien elle est super ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Birdie, tu es vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bravo toutes ses photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 vous etes douees les filles elles sont superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 encore de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ma petite participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est Virgule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super toute ses photos, j'aime beaucoup le noir et blanc aussi :biz1: bravo tout le monde j'aurais bien participé mais mon appareil ne veux pas me faire du noir et blanc je ne sais pas ce qu'il a, pourtant il le fesait bien avant?!?! voila mes enfants, bon ce n'est pas d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Super ce support pour tes photos! Et bravo pour ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jolie Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oh daisy tu es adorable gros calins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Birdie a écrit:C'est Virgule? Oui, c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites