roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne question car roxy fait tout les jours des ballades de 2 heures environs, et il s éclate comme un fou. ca langue pends jusque parterre tellement il adore ca Ma soeur me dit que c est trop que roxy et un petit chien. vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 si il s'éclate pourquoi lui privé de ses ballades?enfin c'est mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si il cavale, c'est qu'il peut le faire ... ces petits chiens sont trés résistants semble-t-il ... moi, je lui ferais confiance ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, par exemple les chiens de chasse, ils en font beaucoup et ça va! Je crois que si Roxy était fatigué, il te le montrerait. L'important est qu'ils puissent boire, à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui Béa je prends a boire avec moi et roxy en re demande c est moi qui dit stop mais il essaye encore pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu sais, j'emméne Lilly avec nous en rando ! on fait 12 km parfois et elle s'éclate. Elle se fait une joie de venir avec nous. Elle est toute folle quand elle me voit préparer le sac à dos. Je pense toujours à prendre sa petite gourde et hop...elle est toujours partante ! Une jour, j'avais pris le sac kangourou, en cas de fatigue....elle n'a jamais voulu resté dedans, elle préférait gambader ! Elle nous le montrerait si elle en avait marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je pense que s'il était fatigué il te le montrerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense qu'ils sont conscients de leurs limites. Mais je pense aussi qu'ils sont capables de les repousser au maximum... Donc à nous de déceler les signes de fatigue et de faire une pose de temps à autre, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci a tous Flo c est ce que je fais déjà j arrêt quand je trouve que sais assez lui continuerait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis certaine que ce que tu fais, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je pense que ton chien est heureux de se ballader avec toi et si quelque chose n'allait pas il te le ferait sentir alors ne t inquietes pas et tu sais ils sont comme nous quand on fait un sport au début c est difficile parfois pénible on se fatigue vite puis au bout de quelques temps cela va mieux ensuite on ne peut plus s en passer et cela devient un besoin je pense que pour Roxy c est pareil tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 pareil pour moi! faire une pause de temps en temps et toujours prendre de l'eau avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je remonte mon vieux poste, je pensée faire 5 km, mais en fait, ce soir j ai mesuré est bien ont promené 6 km 900 tous les soirs, est j ai l impressions que roxy en veux encore il ne veux jamais rentré.c est quand même un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Depuis Avril 08 où tu avais posé la question, ça a l'air d'aller sur le plan physique!Tu ne penses pas qu'il y a des chiens plus "speed" que d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci béaoui roxy est en pleine forme, il a aucun soucis, il a besoin de beaucoup d exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je crois que plus on leur en donne la possibilité et plus ils veulent se dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chuna sait à peu près s'arrêter lorsqu'elle est trop essoufflée. Si c'est trop long, elle ralenti, s'allonge même.Par contre la boxer de ma soeur pourrait ramper tellement elle n'en peut plus qu'elle voudrait continuer à jouer, elle est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils ont leurs limites puisque la Sue depuis qu'elle est malade, demande a ce qu'on la prenne quand elle ne peut plus ................. et pourtant on ne fait qu'un tout petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 quand daisy en a assez, elle se met contre mes pieds elle se colle a moi et elle me regarde avec insistance et là ben je craque et elle finit dans mes bras mais pas pour très longtemps c'est juste une petite pause après elle veut se remettre sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je pense que tout les loulous connaissent leurs limites mais que certains ont besoin d'être freiner car ils seraient capable d'aller au delà voir même jusqu'au malaise tellement ils sont dans l'euphorie du moment, dixit mon véto lorsque j'ai parlé d'Azzaro qui n'en a jamais assez, Diam's par contre s'assoie et n'avance plus lorsqu'elle est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis de l'avis de DO, car Virgule n'a aucune limite quand il joue. On dirait qu'il se transforme, c'est impressionnant à voir. Les deux autres s'en donnent à coeur joie, mais savent s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand Sushy va trop loin en faisant la bagare (plus pour l'instant, mais j'espère que ça reviendra), je lui dit :Jeux de mains, jeux de Toulousains et elle s'arrete net et ne me demandé pas pourquoi, je n'ai jamais su ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites