pascale21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme toujours félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Topaze et ses coupes de Rochemaure : (je n'avais pas assez de place pour mettre les bouteilles d'eau de Vals et les sacs de croquettes :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 La classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 En effet ils ne font pas semblant quand ils récompensent... et vous le méritez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Waouuuuuu !! Je viens de voir le post...Et la vidéo !!! Bluffant le petit !!! Vraiment !!J'espère qu'un jour jy' arriverai avec mon petit à moi!!! En tout cas bravo à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle pose bien notre Topaze nationale! Encore bravo à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 WAOUUUU elles sont trés belles ses coupes.. BRAVO A VOUS DEUX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ha ben voilà, j'ai enfin pu voir les coupes ! La rouge de gauche a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est la plus belle, et c'est celle qui récompensait le meilleur chien de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites