Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voilou, première rentrée, super journéeon a pas encore eu le résultat de top au jumping mais elle a fini deuxième à l'open sans faute, première au GPF sans faute, première au 3ème degré encore sans faute et jumping, un refus de mur lui fait perdre un peu de temps...bravo moule agile!!!reportage à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est super! Vous avez dû passer une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Birdie a écrit: C'est super! Vous avez dû passer une super journée! oui moule frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Une fois de plus le duo Flopaze nous a bluffées !!!! elles ont été EXTRAORDINAIRES et ont battu tout le monde au 3eme degré (le niveau le + difficile) elles ont meme battu les chiens en C (grands chiens) en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 super!!! Bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ludi_854 a écrit:Birdie a écrit: C'est super! Vous avez dû passer une super journée! oui moule frite! Rappelle moi ton surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 euh....photos!! un saut splendide un...chien splendide des poilus voilou pour patienter... si vous voulez voir d' autres races demandez moi j' ai de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'aimerais bien un CKC S'il te plait Je ne te demande pas de pinscher car à mon avis, il n'y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 en vla un jdois en avoir en vidéo peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un lévrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Birdie a écrit:Un lévrier? Ca fait le l'agility un lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pas vu de Lévrier non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un York? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j aimerais voir un yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 un coton de "tu es lard" oui c'est moi la top du top , des questions? la gloire ne nous fait pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est super . .bravo les filles..et trés belles photos ; je ne sais pas qui est le photographe ; mais je le félicite... moi je veux un caniche et un york.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 les moules supportrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 c'est moi monika les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un Parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Mes 164 photos chargent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 il était là et il m' a fait pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Topaze à rochemaureenvoyé par ludi854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est super !! comme d'habitude !! merci les filles pour ces photos !! vous avez de la chance, il faisait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Encore + impressionnant qu'en vrai ! on dirait que les vidéos sont en accéléré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Punaise, les vidéos ça me plante le pc à chaque fois... Mais ça valait le coup, qu'est-ce que c'est beau ! On dirait une chorégraphie tellement c'est fluide et joli à regarder. Et puis ce scommentaires à chaque fois : c'est petit mais ça va vite ! Topaze c'est Bip Bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour ces photos impressionnante notre Topaze, c'est une vraie bombe, j'adore elle mérite ces premières places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci les filles !!!! Je suis enchantée des résultats de Top. Au jumping, elle finit 18ème (à cause du refus au mur) et au cumul de la journée, elle est meilleur chien de sa catégorie ! Merci à Marie pour les magnets, à Ludi pour les cactus, et à Isa pour les M&M'S ! J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, et il me tarde d'être au 20 avril ! Ludi est devenue aujourd'hui ma promeneuse officielle de Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Les bonbons, c'était moi aussi Un grand bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ahhhhhhhhh ! Et bien on s'est régalé Et on a bien ri aussi ! Merci, Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quel exploit !!! elle est vraiment impressionnante !! bravo, bravo et merci aux 2 reporters Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 florence a écrit:Merci les filles !!!! Je suis enchantée des résultats de Top. Au jumping, elle finit 18ème (à cause du refus au mur) et au cumul de la journée, elle est meilleur chien de sa catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ICI MON REPORTAGE COMPLET !!! Ludi et Brook Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 à Top et Florence pour leurs performances et à Isa et Ludi pour leurs photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super super quel fleche sur la video, il fait meme de la poussiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est super ce que tu as fait zabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo pour toutes les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 et vive les staffies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super topaze est au top du top, j ai enregistré la video, en souvenir bravo a vous 2 et merci aux filles, c est comme si ont y etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il vous a bien plu, hein, le jeune homme au Staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Qui? où ? non j'vois pas Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je lui dirai, la prochaine fois que je le verrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah voila un beau jeune homme racontez nous ca, une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 florence a écrit:Je lui dirai, la prochaine fois que je le verrai ! parce que tu le connais"bien"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On discute un peu, oui ! Je l'ai rencontré en début d'année. Il est très sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc c est le futur mec a ludi coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 BRAVO super belles photos LUDI et on se régale avec la vidéo.. Vous avez passer une superbe journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci monika oula isa jcompte pas me marier demain hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j ai juste dis mec ludi faut profité de la vie il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 roxy57000 a écrit:j ai juste dis mec ludi faut profité de la vie il est beau ahh alors on s est comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites