Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Le petit Rocky en train de rêver... Peut-être à un gros nonosse... ou bien à une quelconque friandise... Allez savoir ! Dans tous les cas, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une vie de reve apres ces 10 année de cage il doit revé au bonheur qu il a eu de te recontrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh! ben oui alors pour lui particulierement c'est le reve tout les jours, meme quand il dort....il doit se croire au paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ROh, Rocky est beau comme un coeur, quelle bouille, on dirait un gros nounours... Et je constate qu'il est très malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dis donc on dirait qu il a il a pris du poid notre reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Qu'il est beau mon filleul !!! vous avez vu sa grosse trutruffe ? ça y est je gagatise ! gros câlin mon filleul chéri, le panier de maman à l'air bien douillet Merci pour les photos flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On l'entend presque ronfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Au fait, je constate que toutes les photos que tu nous envois de mon filleul, IL DORT ! Je n'ai aucune de lui DEBOUT !! allez hop prend ton apareil et fais nous des photos pendant ses petites promenades hygiéniques on va croire qu'il ne fait que ça mon pauvre loulou on va le prendre pour un paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites