Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Une de mes amies informaticienne m'a fait par du mail suivant ... SOYEZ VIGILANT ! Dis à tous tes contacts qui sont dans ta liste de ne pas accepter le contact : gwen @hotmail.fr : c'est quelqu'un qui va pirater ton ordinateur . Si un de tes contacts l' attrape, tu seras touché ! > > > Donc fait un copier coller et envoie ce mail ...c'est urgent et ça va très vite : il circule depuis hier @nita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 il fautcopier cet emeil, en rouge, et l'envoyer à nos contacts afins que si ce Gwen leur écrit ils ne répondent pas, c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 koumiliti a écrit:il fautcopier cet emeil, en rouge, et l'envoyer à nos contacts afins que si ce Gwen leur écrit ils ne répondent pas, c'est bien ca? YES ! c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est un hoax http://search.atomz.com/search/?sp-p=all&sp-a=sp1002d60a&sp-advanced=1&sp-w-control=1&sp-w=alike&sp-x=any&sp-c=5&sp-m=1&sp-s=0&sp-f=ISO-8859-1&sp-q=gwen@hotmail.fr&submit=Recherche+Hoaxkiller.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ouaip j'ai vue trop tard !!! trop nulle !!!!!!!!!! elle va m'entendre !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 TOUT ce qu'on recoit dans ce genre est faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 monique a écrit:c'est un hoax http://search.atomz.com/search/?sp-p=all&sp-a=sp1002d60a&sp-advanced=1&sp-w-control=1&sp-w=alike&sp-x=any&sp-c=5&sp-m=1&sp-s=0&sp-f=ISO-8859-1&sp-q=gwen@hotmail.fr&submit=Recherche+Hoaxkiller.fr donc faut l'ignorer et supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 avril 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui oui a la poubelle, tout ses trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ok! merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites