Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà les ordres que mon loulou sait faire à la perfection: - Assis - Couché - Donne la patte - L'autre patte - Pas bougé - Au pied ---> et tout récemment je lui est appris "PAN" c'est simple, je fait semblant de le tuer et il s'étale parterre comme un mort, c'est excellent à voir Il a appris cette ordre en 1 journée la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 genial! faut que tu me dise comment faire le PAN parceque moi j'ai essayé mais rien a faire... ils me fuient...meme avec des friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Déjà je posterai une vidéo Eh bien tu peut attendre qu'il soit sur le dos et la tu lui dit : "sa c'est PAN c'est bien, PAN, PAN" Sinon essaie de le mettre sur le dos toi même Et puis n'oublie pas de bien le récompenser, caresse, felicitations, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent le Pan! Je veux une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'en poste une dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 En voilà deux, désolé pour la qualité des vidéos mais j'attends mon nouveau numérique alors en attendant c'est avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est excellent !! j'adore ... merci pour tes explications Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est trop fort!!! maintenant application...avec mes tétus de chien. C'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 caprice a écrit:c'est trop fort!!!maintenant application...avec mes tétus de chien. C'est pas gagné...Avec Calou non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites