Invité Posté(e) le 7 avril 2008 voilla mon petit soucit reine va avoir 8ans le 6 juin j aimerais la faire stérilisé me j ai plusieur avit que me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Quels sont les "pour" et les "contre" pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Perso quand j'ai adopté ma première chienne agée de 6 ans je l'ai faite stériliser car je l'emmenais partout et que c'était bien plus pratique. Malheureusement elle a fait partie de la petite minorité de chiennes qu'une stérilisation tardive a rendu incontinente. (Un petit traitement a réglé le problème pendant quelques temps.) Compte tenu de mon style de vie je recommencerais pareil ! Pourquoi la faire stériliser si tardivement ? Tu as confiance en ton véto ? Il en pense quoi lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'à son age c'est un peu tard pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 peggy a écrit:je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'à son age c'est un peu tard pour le faire... Chloé a 6 ans... et je lui ai fait faire à cet age ! tout dépend de nos motivations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je suis aussi pour la faire sterilisé parce que si par maladresse, elle devient gestante, ca pourrait etre grave vu son age clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je pense qu'il n'est pas trop tard et c'est le mieux !! ce cerait bien pire si elle se fesait "attraper" par un loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Haworthia a écrit:peggy a écrit:je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'à son age c'est un peu tard pour le faire... Chloé a 6 ans... et je lui ai fait faire à cet age ! tout dépend de nos motivations ! voilà pourquoi j'ai mis "je me trompe peut être" et puis la puce en a 8 pas 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si ellee st en bonne santée et que ton veterinaire est ok je pense qu il est preferable de le faire car elle risque de faire des metrite en vieillissant je pense que ton veto a due te le dire mais il est toujours tres difficile de donner un conseil les veterinaire sont la pour ca !! et cas par cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je pense que l'avis du véto est le seul que tu dois suivre dans ce cas. Il connait ta chienne, il sait dans quel état elle est, et si une stérelisation sera un plus pour elle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'avais fait stériliser Bibi à 9 ans, ça s'est bien passé et aucune incontinence...En effet, vois avec ton véto, lui il connaît ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites