Invité Posté(e) le 7 avril 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 6 au 12 Avril, j'attends vos photos sur le thème "EN VOYAGE" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot Taille 3. Offert par Marina TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS RETENUE. MERCI Photos reçues: Candy à Koumility Chuna à Lilou Biki & Chloé à Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'adore ce k-way !!! et taille trois ça va pour mes grosses je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Xana a écrit:j'adore ce k-way !!! et taille trois ça va pour mes grosses je cherche Pardon Xana... Mais comme Chico a gagné le dernier Concours, tes filles sont hors compétition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j ai 2 questions ont peux etre sur la photo ? ont peu les prendre dans la voiture ou autre moyen de locomotion ou c est sur le lieu de voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Birdie a écrit:Xana a écrit:j'adore ce k-way !!! et taille trois ça va pour mes grosses je cherche Pardon Xana... Mais comme Chico a gagné le dernier Concours, tes filles sont hors compétition.... Quoi ???? pas juste !!! j'en ai trois.... snifff !!! en plus j'avais un voyage en honneur postume à ma cleo.... bon.... tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Xana a écrit:en plus j'avais un voyage en honneur postume à ma cleo.... bon.... tant pis... Désolée... Mais tu pourras illustrer le post avec la photo de ta Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui, je le mettrais hors concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oui Isa tout est libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je t'envois qd même Isa ? ou alors je poste tout "bêtement" ici ? j'avais déjà fait un petit montage photo pour bien voir l'évolution du voyage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Xana tu posteras quand le concours sera lancé tout est noté dans le règlement concernant les gagnants et c'est pour tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Haworthia a écrit:Xana tu posteras quand le concours sera lancé tout est noté dans le règlement concernant les gagnants et c'est pour tout le monde pareil oui, je sais... mais bon.... j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Xana a écrit:Haworthia a écrit:Xana tu posteras quand le concours sera lancé tout est noté dans le règlement concernant les gagnants et c'est pour tout le monde pareil oui, je sais... mais bon.... j'essaie Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Toujours aucune photo recue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Et moi ça y est je peux participer aux concours Trop bien, je m'y mets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Au passage Julie, pourrais tu réduire la taille de ta signature ??Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Euh oui! je vais voir comment je peux faire ça Au pire j'appelle à l'aide!!!!! edit: ça va comme ça? Haworthia comment tu as fait ta signature? Je la trouve très jolie! Et je sais pas comment faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Très joli comme ça Julie! Merci pour le ocmpliment, j'ai fait un poste ici :/aide-questions-forum-et-informatique-f22/comment-se-faire-une-signature-t8917.htm?highlight=signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Photo envoyée J'espère pas être toute seule, allez les filles, faites vos valises, en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Non tu ne seras pas toute seule, Chuna va participer mais il faut juste que je récupère ma clé usb chez ma soeur ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà je t'ai envoyé la photo en mp j'éspère que j'ai fait correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà, photo envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Reçu ! en page 1 je note les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 comme y'a pas beaucoup de participants.... je peux toujours pas ???? Je sais Isa mais j'essaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Xana a écrit:comme y'a pas beaucoup de participants.... je peux toujours pas ???? Je sais Isa mais j'essaye.... Xana! Tu es terrible! On est tentées de craquer, mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Xana a écrit:comme y'a pas beaucoup de participants.... je peux toujours pas ???? Je sais Isa mais j'essaye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elles sont dures hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Xana a écrit:Elles sont dures hein ??? OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2008 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 FOFO CHERI: N'OUBLIE PAS DE VOTER CANDY!!! Bon alors je commence la publicité, on sait jamis ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 MAIS BON VOUS POUVEZ AUSSI VOTER BIKI, CHLOE, CHUNA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 c'est demain que nous allons découvrir les tites merveills! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bon alors ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Chuna a-t-elle contacté Marina pour le lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Haworthia a écrit:Chuna a-t-elle contacté Marina pour le lot ?Oui par MP, merci encore Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il me semble que Marina a posté le manteau mardi, je viens d'aller voir au courrier, il n'y a rien. Peut-être demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites