lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il est vraiment magnifique et en plus je trouve qu'il a une couleur spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, il a une couleur particulière, il me semble que c'est un type japonais a manteau.et la je suis en attente d'un couple japonais au yeux bleu :biz1: c'est ca:mais avec les yeux bleu il me tarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il a 19 jours a present.et ma main est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est vraiment adorable une petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 joliiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est vraiment beau i doit être tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oh il est de plus en plus beau le tit lapinou et tes enfants sont superbes !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour vos commentaire, alors oui il est super doux :biz1: :biz1: merci fleur pour mes enfants, dommage que mes photos soit flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il a eu 23 jours hier et il est de plus en plus et je n'arrive pas a me resoudre a mettre une annonce pour ce petit pinou je crois que si il ne va pas chez quelqu'un chez qui je pourrais avoir des nouvelles il va rester ici celui ou celle la.profile gaucheprofile droitregardez comme je suis grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Trop bien la denière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai que ça ne doit pas être facile de s'en séparer ... il est vraiment très beau Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une vraie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh lalal, il est adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 oh il est trop beau, ça se faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et bien il est toujours aussi choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une fille et nous l'appelerons solo.solo a 1 mois aujourd'hui.petite sortie avec maman pendant ce beau week end.en plus la mère et la fille sont bien garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ADORABLE tes photos..et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 comme elle a grandi solo! incroyable! elle est belle et ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle continue de pousser comme un champignon la jolie Solo !! et ses gardiens ... hummm :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites