Invité Posté(e) le 8 avril 2008 voila comme celui qu' il avait , il arrêtait pas de s'emmeler j' ai opté pour ce harnais pour chat flashy! y a meme des petits poissons reflechissants dessus, mais ils ressortent pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est trognon ... et ses petites mèches rebelles, il est adorable !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Si si, on voit les poissons !!!! Essaye de ne pas croiser un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est vraiment trognon ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Trop mignon ce lapinou il resemble beaucoup a Pelote le lapin de ma fille en tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop trop mimi, et il aime se ballader en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il va falloir que Marie lui fasse un noeud assorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Birdie a écrit:Il va falloir que Marie lui fasse un noeud assorti! J'y avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 marie26000 a écrit:Birdie a écrit:Il va falloir que Marie lui fasse un noeud assorti! J'y avais pensé Je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 j' ai bien cherché un harnais bleu mais y' avait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 trop mignon j'ai failli le prendre en jaune fluo finalement j'ai opté pour un bleu tout ssimple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites