Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Cliquez iciSac à main...Celui ci je l'ai déjà Techin-tchin Kitsch... mais joli Un.... objet Re-Tchin-Tchin une lampe !!!!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime beaucoup le sac à main beige ! euh...oui....l'objet....un peu bizarre, la forme !! ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sandrine52 a écrit:j'aime beaucoup le sac à main beige ! euh...oui....l'objet....un peu bizarre, la forme !! ça sert à quoi ? Noooon Sandrine je ne pense pas que ce soit "ça" !!! mais isa nous dira sûrement Tu nous mets l'adresse Isa ? y'a des chouettes trucs, mis à par l'objet "bizarre" de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Xana, l'adresse elle y est, tout en haut du post d'Isa...c'est marqué "cliquez ici"...te voilà perturbée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 C'est joli Zabou, tu veux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai tenté une approche sur la lampe... mais Phil m'a vue venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai trouvé une peluche toute mimi!!!!! Je suis trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Julie64 a écrit:Moi j'ai trouvé une peluche toute mimi!!!!! Je suis trop contente!!! Oh elle est super cette peluche ??? Tu l'as trouvé où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une peluche Nintendogs! on en trouve partout en magasin de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est une peluche nintendogs! Moi je l'ai commandé via ebay au Royaume-Uni. Afin qu'il ait les vrais origines mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites