Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Elle, c'est Bianca, voisine d'Eliot. Elle vient régulièrement lui rendre visite en passant au-dessus de notre petite barrière et c'est partie pour le numéro de charme.Bon alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?Une partie d'balle ?Non, moi j'préfèrerai un p'tit bisouBon alors, tu m'attrapes ?Non, moi j'veux un p'tit calin !Qu'elle vie cette fille, elle m'épuise, j'vous l'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Un roman photo! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 C'est bien d'avoir une copine comme voisine!!! Très sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 marie26000 a écrit:C'est bien d'avoir une copine comme voisine!!!Très sympas tes photos Oui mais plus pour longtemps car je déménage dans un mois ! alors s'il veut tirer un p'tit coup faut qu'il se dépêche car après son nouveau jardin sera bien cloturé (et moi plus rassurée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Trop marrants un vrai petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La petite copine est bien joie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 comme c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites