Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour je viens vous faire un petit coucou de ma campagne plus trop le temps de venir sur le forum mais ca ira mieux bientôt pour me faire pardonner une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 C'est trop chou Ffffou ! tous ces bébés me font tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wouahhh on est gatée des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 J'an adopterai bien un autre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Valou! Ton ordi fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui et tu sais grace à qui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 valou a écrit:oui et tu sais grace à qui ! lol Oui, et après bien des péripéties! Merci Brigitte et Gérard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jolie ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci momo les 2 sont belles je suis gatée par mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 valou a écrit:Merci momo les 2 sont belles je suis gatée par mes copines Oui, entre Momo et BriBri t'es gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vrai elles sont super mes tttttttttoppinnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 superbes bébés j'adore :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 faut dire que toi aussi tu es une super copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 super petite bout'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 rooooooh! Les zoulis BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou Valou,moi aussi je suis débordée,je ne viens pas souvent et je m'exuse auprés des menbres [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites