olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Comme je le disais dans le post du jour Bambou c'est retourné l'ongle du 5ème ergot hier en balade son ongle pendait et il saignait par moment et il était surtout hyper sensible ! je l'ai donc emmener chez le véto ! Il lui a tondu la patte il lui a arraché l'ongle et mis en pansement !! Résutat : pansement et antibio pendant une semaine !! Bambou a bien mis le bazar chez le véto il a même eu le droit à un cordon autour de la gueule et son véto lui a dit qu'il était vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ohhh ben le voilà handicapé, comme sa copine (enfin j'espère !) Curly, ça va être un RV de "pansementés" demain Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Un gros bisou à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Oh! la troche de bambou! il est super vexé le loulou! en lisant qu'il avait une poupée j'ai cru que tu lui avais acheté un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mon pauvre Bambou! Il ne boite pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si il boite même de sa patte arrière Tu sais Bambou c'est un gars et les mecs quand ils sont malades ils pensent toujours qu'ils vont mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 olna78 a écrit:Si il boite même de sa patte arrière Tu sais Bambou c'est un gars et les mecs quand ils sont malades ils pensent toujours qu'ils vont mourir Je ne lui dirai pas ce que tu as écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne lui dirai pas ce que tu as écrit! [/quote] Je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le pauvre, il doit vraiment avoir mal, il en fait une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 avril 2008 olna78 a écrit:Citation :Je ne lui dirai pas ce que tu as écrit! Je compte sur toi C'est tellement vrai!Bon ba voilà mon petit Bambou ce qui arrive à force de vouloir imiter les kangourous! Excellent le pansement! Par contre, il a l'air de faire la tête non? Grosses papouilles joli Bambou et repose toi bien pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Comment va la poupée de bambou ce matin ? un gros câlin à notre petit kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bambou a gardé sa poupée j'avais peur qu'il l'enlève durant la nuit mzis il a été sage Hier il m'a fait peur il était tout patraque il se lovait dans nos bras et voulait plus bouger ! et son nez était un peu chaud et sec ! Mais ce matin il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oh pauvre Bambou!!!! fais lui pleins de calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 de gros bisous a bambou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh petit bambou je vais pouvoirs lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 gros a bambou :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Comment va la papatte aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il a l'air tout penaud sur les photos !! pauv'tit pére !! gros câlins à Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah mon pauvre Bambou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu lui a enlevé son pansement Céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je viens de voir le post!! pauvre petit bambou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu sais Bambou c'est un gars et les mecs quand ils sont malades ils pensent toujours qu'ils vont mourir [/quote] c'est bien vrai!pleins de caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'espère qu'il ne souffre pas trop le beau Bambou. Et je te souhaite qu'ilne fasse pas comme mon N'Stein qui a défait 2 fois le pansement qu'il avait lorsqu'il s'est cassé des os du pied. Ça coûte cher de véto à ce moment-là. Bisou à Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 celine fait nous voir la couleur du pansement du grand malade apres sa ballade!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ohh oui, fais voir à tout le monde .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Désolée les filles pas de photo du pansement du grand malade ! Je l'ai changé hier en rentrant ! et depuis il boite comme un canard Du coup je viens de lui en refaire un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 arghhh tu ne sais pas faire les pansements qui ne font pas boîter ?? ça va mieux avec le petit ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui ça va mieux mais chut il ne faut pas lui dire Il se lèche le bout de patte comme si elle lui avait manqué depuis 3 jours qu'il ne l'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh le comedien!!!!!! enfin il a peut etre mal!!!!!!!on est mechantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 danielle a écrit:oh le comedien!!!!!! enfin il a peut etre mal!!!!!!!on est mechantes!! tu crois ?? à le voir courir hier ... oui, dans la gadoue aussi ... ça ne se ressentait pas trop Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est ça la solution je vais installer une grande mare de boue dans mon salon et Bambou pourra y tremper ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 A Bambou!!! Il est très jolie le pansement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 olna78 a écrit:C'est ça la solution je vais installer une grande mare de boue dans mon salon et Bambou pourra y tremper ses papattes n'oublies pas les photos dès que tu auras installé la mare !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:C'est ça la solution je vais installer une grande mare de boue dans mon salon et Bambou pourra y tremper ses papattes n'oublies pas les photos dès que tu auras installé la mare !!! Muriel OUI je veux bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oh le pauvre "petit" bambou ! Vous êtes toutes mauvaises avec lui, il a du avoir affreusement mal !!!! Gros calins Bambounet, et n'écoutes pas ces méchantes mamans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour lui Marina Mais on voit que tu ne l'as pas vu courir jeudi au Parc de Sèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 il est très mignon ton BAMBOU et j espère qu'il va vite s en remettre , VALI lui envoie quelques lechouilles et moi quelques gros calins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Bambou va beaucoup mieux, je lui ai enlevé son pansement depuis mercredi et son ongle à commencé à repousser il ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 fais lui de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui des robisous pour notre petit Bambou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites