Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la propreté ouff!

Messages recommandés

Invité
dit moi combien de temps cela vous a pris a mettre votre petit chiot propre.

moi elle a 4 mois et elle n'est pas propre du tout. Je la mets sur son petit tapis elle s'assis dessus et me regarde droit dans les yeux en voulant dire: Que veut tu que je fasse la dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu un jardin ou habites tu dans un appart?

Tu peux essayer de lui mettre une caisse comme pour les chats si tu es en appartement....

Lorsqu'elle fait pipi dans la maison, il faut lui dire fermement "NON" et la mettre gentiment mais fermement à l'endroit où elle doit faire...MAIS uniquement lorsque tu es témoin du "dérapage"
Et si elle fait où il faut la félicité voire la récompenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la prendre en défault qui est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur de leur tombé dessus !!!
je dit comme françoise le "non " ferme et la recompense
ma petite chailly a ete propre a 4 mois et demi (il lui arrive quelques accidents mais tres rare !)
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai suivi les règles du "non"! ferme et je la mettais dehors en disant "c'est pipi dehors!"
Je n'hésitais pas à dire "c'est bien! pipi dehors" dès qu'elle faisait dehors. On a l'air un peu bête avec nos "pipi dehors!" mais bon, c'est pratique car maintenant je lui dit "fait pipi" et hop elle fait son pissou! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caprice est propre il a 4 mois par contre pour chipie il a fallu attendre 8 mois. Faut être patient, je pense que defois cela depend du chien. Pourtant quand j'ai eu chipie, on avait 1 jardin. Avec caprice on est en appart. Va savoir,il faut leur dire non,systematiquement, s'ils font pipi en les secouant par la peau de la nuque, et oh oui c'est bien! quand ils font au bon endroit.
Mais c'est sur qu'il y aura toujours des accidents. Mais les chiens resterons toujours des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle plus à quel âge Lilly a été propre.
Mais le "NON" bien ferme et "pipi dehors"...ça marche du tonnerre !!!
sans oublier les félicitations d'usage et la petite friandise ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois qu'elle s'oublie, tu la gronde et tu imbibes un journal avec un peu de son pipi, tu laisses le journal à sa portée et il y a de forte chances qu'elle fasse dessus la prochaine fois...
petit à petit elle demandera à faire dehors, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente, hier Dzambala a été propre toute la journée, voilà une dizaine de nuits qu'il était propre (23h- 8h, il ne bouge pas de la nuit)mais dans la journée, il oubliait quelques fois et arrosait de préférence les tapis, hier premier jour sans aucun oubli, super bien et ce matin, idem... Je suis étonnée, il a trois mois et demi aujourd'hui et l'on m'avait dit ,l'éleveuse compris que les yorks n'étaient pas propres très tôt, alors est ce l'effet de la meute,? il veut faire tout ce que font les grands en tout cas c'est super Bravo mon petit Dzambala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso bouchon a 8 mois...et il n'est toujours pas propre...Enfin le soucis c'est qu'il marque son territoire dans la maison et sur les meubles...de temps en temps il faut sur le journal ( si on est dans le salon) et quand on tourne le dos hop pipi sur le meuble!!! On le sort 4 fois par jour...ça ne change pas grand chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous l'avantage, c'est que la plupart du temps une des portes fenêtre est ouverte, il peut donc sortir quand il veut mais aujourd'hui vu la pluie qu'il est tombé toute la journée fermé et il a demandé, je suis chaque fois complètement soufflée quand il réclame pour faire son petit pipi.
Mais pour le moment, il est tout petit, il ne lève pas la patte peut être qu'en grandissant il va lui aussi marquer son territoire.
Je compatis à ton problème, pas marrant de se faire arroser les meubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...