roxy57000 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Martine et Diwan viennent me rendre viste jeudi et vendrdi prochain, martine a les billets de train, et moi je viens de réservé son hotel, pour une 1er rencontre martine prefaire,l hôtel comme ont ne sais pas si roxy et diwan seront copain. de mon coté, je prepare les visites, et ballade, et bien sur les bonne chose a manger. vivement que tu arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est super les filles! On attend toutes les anecdotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est super !!! Je suis venue à Metz qu'une seule fois, au marché de Noël !! je te ferais signe, Isa, quand j'y retournerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cool tout ça humm et l'appareil photos sera prêt mais comme je vais bien l'utiliser j'emmènerais le chargeur pour une fois ou me lever de bonne heure sera un plaisir merci Isa pour le mal que tu te donnes afin que notre séjour soit et entre nous je crains davantage le comportement du pirate que celui de Roxy mais je gère ça et le pirate a interet à me faire honneur sinon je le jette à la mer ....la planche comme pour les pirate mutins bon il a de la chance il n'y a pas la mer cela dit malgrés les apparences parfois mon loulou est un amour j'aurais le bonheur de manger des choses faites maison et je penserais au forum le partage par la pensée vu ce que j'ai pu remarquer sur le site de la ville il y a des lieus vraiment superbes maintenant je vais lire un peu l'histoire de cette ville qui voit se lever le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 super vous nous raconterez avec photos comme preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et bien, j'en connais 2 qui vont passer du bon temps la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super on va encore avoir de jolies photos à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 avril 2008 martine, il y a pas la mer mais tu peux jette ton pirate dans la moselle ou dans la seille tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j ai eu le bonheur de rencontré martine qui est adorable et vous aller passer de super moments j espere avoir le plaisir de te recontré isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sandrine et marie france, avec plaisir j aimerais vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir comme je suis heureuse, Martine et super extra trop geniale, et son petit Diwan un amour de toutou, et martine ma faire peur pour rien. nos loulous s adore et nous 2 aussi nos loulous roxy et moi place saint louis cathédrale de Metz nous 4 au resto miam miam le reste viendra plus tard, il nous reste encore toute la journée de demain bon je vous laisse j ai des invités a nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ahhhhhhhh! Super! Ils s'entendent bien! C'est génial!Et puis dites moi les filles, je vous trouve très en beauté toutes les deux!Ca a été quoi le programme de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2008 wouahhhhhhhhhh super vos loulous on fais copains copains ca fais plaisir de voir des photos et isa la on te voie enfin je savais que vous votre entente serais parfaite vous etes adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il faut bien que martine te rende visite pour te voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah, c'est super d'avoir déja des photos, merci Isa. c'est génial que vos loulous s'entendent bien quand à vous deux, vous etes radieuses sur les photos Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 très sympa cette rencontre! vous avez vu las filles? y'a des soldes chez Eurodif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 eh bien je vois que la vie est belle !!! merci pour les photos vous avez bien raison d'en profiter ... tous les 4 !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super, les filles !!!!!!!!!!! Bon, je constate que Diwan n'est pas si terrible que ça, s'il s'entend si bien avec Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 peggy a écrit: vous avez vu las filles? y'a des soldes chez Eurodif!!!!! La photo est-elle d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci flo, j ai eu peur avec les dire de martine, mais finalement c est comme si il se connaissent depuis toujours. programme visite et resto, et la ont est chez, moi, pendant que je tape, martine boit et mange des cochonneries d apéro le tout avec le soleil et un peu de vent frais. Martine aime Metz, malgré qu il y a pas la mer. Bon j y vais Martine va attaqué mon verre merci a tous pour vos gentilles commentaires. Marie france tu avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Béa peggy ont vous attends pour les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est super cette rencontre !! et vos 2 loulous s'entendent à merveille. Si j'avais été en congés, j'aurai bien passé la journée avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 superbe vos photos..les filles tu vois MARTINE ; DIWAN s'entends trés bien avec ROXY Contente pour vous deux ..et vos loulous.. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 roxy57000 a écrit:Béa peggy ont vous attends pour les soldes Vous avez acheté des trucs?Vous buvez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non rien acheter ont boit du vins de noix fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vous allez être belles vous deux 1verre 2 verres 3verres glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est jusque quand les soldes? je me renseigne histoire qu'on puisse s'organiser avec Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lisiane a écrit:Vous allez être belles vous deux 1verre 2 verres 3verres glouglou Lisiane, ne raconte surtout pas martine lie les messages je veux pas quelle est peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 roxy57000 a écrit:lisiane a écrit:Vous allez être belles vous deux 1verre 2 verres 3verres glouglou Lisiane, ne raconte surtout pas martine lie les messages je veux pas quelle est peur N'ai pas peur MARTINE ; nous sommes gentilles... si tu veux les photos MARTINE de la rencontre ; envoie un MP avec ton adresse ; je te les donne..... BISOUS les filles et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Allez les filles, un autre verre, je trinque avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sympa de partager ces moments avec nous Je vous envie vous avez du passer une bonne journée Pour les soldes je suis partante aussi Barbara vous confirmera j'adore le shopping ! peut être de trop même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super cette rencontre !!!! Et oui je confirme Céline est une accro du shopping et accro je crois que le mot est faible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Barbara a écrit:Super cette rencontre !!!! Et oui je confirme Céline est une accro du shopping et accro je crois que le mot est faible !!! Alors on s'entendrait bien, parce que je suis pas mal non plus dans ce domaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bon ben on va prevoir un bus alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 peggy a écrit:bon ben on va prevoir un bus alors! Oui ramener mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon, alors........ Céline, Barbara, Odile, Peggy et moi........ dans un bus, mais qui conduit? Isa? Tu nous en trouves un assez grand?Combien de degrés le vin de noix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Birdie a écrit:Bon, alors........ Céline, Barbara, Odile, Peggy et moi........ dans un bus, mais qui conduit? Isa? Tu nous en trouves un assez grand? Combien de degrés le vin de noix? qui conduit? Isa c'est son boulot elle vient nous chercher et elle nous ramène, c'est pas bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 odile a écrit: elle vient nous chercher et elle nous ramène, c'est pas bien ça?La pauvre, elle ne boira pas beaucoup de vin de noix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon coollllllllllllllllllllll les filles boire ou conduire il faut choisir, je vous invite toutes, mais pour le transport, vous vous débrouiller , je fourni a manger et a BOIRE a vous de choisir martine est bien retourné a l hôtel, seule problème roxy voulais plus repartir de la, et oui faut voir roxy l adore, elle sais y faire. et l appart et propre pour demain matin. après quelle que pleure, roxy dort, et demain la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne seconde journée les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 avec votre bus vous faites un petit détour par la belgique pour me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Birdie a écrit:Bon, alors........ Céline, Barbara, Odile, Peggy et moi........ dans un bus, mais qui conduit? : ben si vous voulez j'embauche Jim! il a l'habitude de faire Bob, ou Sam lorsqu'on a une soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben voila, journée extraordinaire, dans un cadre extraordinaire, avec des gens super. Martine est dans le TGV avec Diwan, dans 1 heure il retrouverons la Capitale. roxy et moi ont est triste, Roxy cherche Diwan et comprends pas. Super notre rencontre vivement une prochaine. Martine vous mettra des photos, et bien sur une suprise pour tout le monde. Martine diwan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah Isa, c'est super que vous ayez passé une bonne journée et les loulous qui se sont entendus à merveille, c'est génial ça Et toi, t'as pas de photos à nous mettre? on ne va pas pouvoir attendre jusqu'à demain. Vous avez déjà prévu de vous revoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super que vous ayez passer un bon moment !! c'est cool que vos loulous se soit si bien entendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 roxy57000 a écrit: et bien sur une suprise pour tout le monde.C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Isa, et les photos????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Béa la surprise c est une surprise, a mettre en ligne par Martine, j ai reçu des consignes bien specifique nous 4 au parc de la seille à Metz, a 2 pas du futur centre Pompidou Martine, Sophie, et les 3 loulous, à Saulny, petit village ou ma soeur vie. Roxy sur le quai de la gare lorsque le TGV est partie, lui voulais partir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2008 encore un peu de celle de martine : roxy Diwan et moi : roxy apprend a diwan comme chasser le gruyere dans mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oh! J'adore l'histoire de la chasse au gruyère! Et l'attitude de Roxy sur le quai!Et Diwan campé sur ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites