francine05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 femelle 2 kg a peu pres adulte et sa seour 1 kg 800 a peu pres adulte et petit male 1kg 700 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super bouille tes bbs francine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 rooo il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je veux le mâle!!! trop mimi avec sa tit' bouille, il est beau comme un coeur et ses soeurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 quelle bouille a croquer ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 quel beaux bébés si je pouvais j'en aurait plein la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 sont magnifiques c'est chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petit crocket puce de plus de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je veux Croket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh Crocket est toujours là il est trop mignon ce petit Et les autres sont adorables également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 [quote="olna78"]oh Crocket est toujours là il est trop mignon ce petit quote] Oui c'est normal Croket m'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 super jolis la première femelle est à croquer.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ILs sont beaux Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont adorables, trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour Francine ils sont trop beau ces BB sont ils encore disponibles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aurore_b2000 a écrit:Bonjour Francine ils sont trop beau ces BB sont ils encore disponibles?? oui j ai encore deux femelles et un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bonjour je serais vraiment interresser par croket la petite femelle !! et elle toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 comme ils sont beaux tes bébés :biz1: crochet c est pas un tit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bah oui !! je me suis tromper !! moi je veut la premiere sur la photo !!! je suis vraiment interresser !! ou peut t'on joindre leur maitresse !! merci peneloppe d'avoir vu mon erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 met lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci beaucoup de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Moi, j'adore le dernier petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 mOI Jadore la 2eme petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pour vous départager ....je les adore tous et je les prends... FRANCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 pour moi c'est FRANCINE.......... :biz1: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 CHARLY 17 a écrit:pour moi c'est FRANCINE.......... :biz1: bisous OH!!!CHARLY 17.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben dit donc tu vas etre embeter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 vous etes pas vexcées !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bon impec vous envoi un peu soleil de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites