Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Lilly chez le véto

Messages recommandés

Non, non, ne vous inquiétez pas ! c'était juste sa visite première visite annuelle pour son rappel de vaccin !

Le trajet en voiture a été infernal. Depuis quelques temps elle a peur à l'avant, même quand elle est sur mes genoux. Au retour, je l'ai mise à l'arriére et tout allait bien...je comprend pas !

Ensuite, elle m'a fait tout un cinéma dans la salle d'attente ! elle voulait dire bonjour à tout le monde, aux gens, aux chiens....ne tenait pas en place, chouinait, pleurait....une vrai purge !!! :fache:

Par contre, dans le cabinet, un vrai petit ange !! :angel:
elle s'est laissée papouiller, n'a rien dit, a fait des léchouilles à la véto.
Elle attendait bien sagement sur mes genoux, les 2 pattes avant sur le bureau que la véto remplisse son carnet.

Voilà, en résumé, tout va bien !! 6,5 kg au compteur....elle ne renie pas son côté Yorkmouth !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les yorkmouths !!!!

et une grosse papouille à Lilly pour avoir été si sage avec M'sieur'l docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui! vive les yorkmouths!

Chuna a peur en voiture si elle est devant, elle tremble et vomit même parfois. A l'arrière, pas de problème, elle dort ou est assise tranquillou. Je crois que c'est la vision de la route par le pare brise avant. Moi ça la panique en tout cas.

Et pour le véto, ma miss se comporte exactement de la même façon dans la salle d'attente, la honte! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une d'idée de faire peur à son toutou avec les essuies glaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot bien qu'elle se soit bien tenue dans le cabinet du véto, bon dans la salle d'attente, il faut bien qu'elle s'occupe :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, que tout va bie, tu as de la chance le miens et infernal partout et bouffe le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:

Bambou aussi fou le bazar en voiture et chez le véto :MDR: D'ailleurs il le met partout tout bien réfélechit :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais à 'avant elle a du sentir davantage les vobrations du moteur, fais lui plein de gros bisous pour moi car elle a été super sage chez son docteu!

Et vive les YORKMOUTH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...