Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Cliff à bien deux testicules , mais je dirai qu'il y en a une de furtive !! Son véto dit qu'il faut attendre l'age de 8 mois , cela arrive chez les YORK . En plus il veut aboyé mais cé pas terrible , je me demande si les deux problémes ne sont pas lier . Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je me suis trompé de rubrique , peut on rectifié merci les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu veux dire une qui remonte et qui descend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui cé cela , et un véto de Lille me conseille d'attendre deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 il a 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je t'ai repondu sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Donc cliff joue au "yoyo"! vérifiesur le certificat d'achat de ton chien si l'éleveuse a bien precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 NON rien de précisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Une derniere petite chose : biensur , faite attention aux petites coucougnettes de votre chiot lors de l'achat , certificat de vente , carnet de vaccination (mention du véto si possible) et éviter la mention "chien de compagnie" sur le certificat de vente et préféré la mention "chien reproducteur-exposition" évidemment pour les chiens LOF qui sont souvent à des prix 1000€ voir beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la mention reproducteur et expo tu peux le mettre que quand le chien est vendu adulte, a 3 mois tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 JE suis d accord a trois mois on ne peut rien garantir !!!!!!!il faut acheter adulte j ai achete beaucoup plus cher et sans garantie de confirmation j ai pris le risque mais si les testicules sont la a trois mois et la dentition est bonne il y a beaucoup de chance pour qu il ni ai aucun probleme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup pour les renseignements (j'ai acheté Cliff , il avait 4 mois et demi .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Alors que peux t'on recommandé aux futurs propriétaire de chiot : peut etre une visite trés tot chez le véto qui lui , si il découvre un vice rédhibitoire , fournira un certificat de suspicion . Les éleveuses de ce forum , aidez moi ou plutot aider les futurs acquéreurs , je consulte le site du ministere de l'agriculture et biensur les choses sont bien compliquées , l'éleveur se protége c'est bien normal mais l'acheteur quel recours ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le mieux quand on achete un chiot c'est de faire rapidement une visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Il n'existe pas un délai de "rétractation" de 7 jours après l'achat du chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dans ton cas c'est pas prouvé que la deuxieme va pas bien se mettre, il faudrait que ton veto te montre comment masser pour la faire descendre, bien sur il faut le faire plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nanouchka_04 a écrit:Il n'existe pas un délai de "rétractation" de 7 jours après l'achat du chiot? non pas de delai sauf si tu livre le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 LOLO59 a écrit:Merci beaucoup pour les renseignements (j'ai acheté Cliff , il avait 4 mois et demi .) et tu n as pas regarde les testicules??? IL fallait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Erreur de ma part c'est vrai , on ne sais pas tout dans la vie ! je faisais confiance au professionnalisme de l'éleveur .... c'est pourquoi , je veux conseillé les futurs acheteurs Ai-je tors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Cé rigolo , sur le certificat de vente , il n'y avait pas de "rubrique" chien expo ou chien chien reproducteur ou chien de compagnie cette derniere a été mise rubrique " signe particulier" . Les éleveurs oublient rarement cette mention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bien sur, je te donne un ex tout bete tu vends un chiot correct a 2 mois, tu le garantis confirmable, les gens ne s'en occupe pas et ne font pas tirer les dents en double a 6 mois, la deuxieme dentition se met mal et le chien n'est pas confirmable. a ce moment la si tu as mis chien confirmable et bien tu es obligé de rembourser une partie alors que c'est la negligence des acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je connais cet exemple une autre éleveuse du forum m'en a parlé . Je suis d'accord Mais je pense qu'un propriaire d'un chiot qu'il paye 1000€ VOIR JUSQUE 3000€ ne rechignera pas à dépenser pour les soins dentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je ne vends que des chiens de compagnie apres si les gens veulent des expos pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Combien coutent -ils vos toutou de compagnie à sa gentil mémére ! 1000€ minimum voire beaucoup plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 LOLO59 a écrit:Combien coutent -ils vos toutou de compagnie à sa gentil mémére ! 1000€ minimum voire beaucoup plus ! Pour vous ce sont des chiens-chiens à "leur pépère" (pas très gentil en plus!)il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 je vais vous faire plaisir , j'ai demandé à l'administratrice de supprimer mon profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Perso moi ca ne changera rien à ma vie, vous etes libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 cé vrai ,je suis fortement peiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et de quoi pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Lolo du calme !!! à la lecture de tes messages tu as l'air bien agressif !!! tout le monde vient te répondre GENTIIMENT et du mieux possibles et tu "sautes" sur tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 OH LA LOLO QU'EST CE QUI TE PREND ?????? et ca veux dire quoi chien a sa memere ????????????????????? hier nous avons plutot bien discutes , je t'ai expliquee pleins de choses et je t'ai dis de voir avec l'eleveur de cliff et que je lui en parlerais ( chose que j'ai fait) TU ETAIS MEME D'ACCORD POUR ATTENDRE LES 8 MOIS DE CLIFF perso je ne vends mes chiots qu'en chien de compagnie a 3 mois et au prix de 1000 EUROS POUR LES MALES (quand il n'y a aucun defauts) et comme je t'ai dis un chien ce n'est pas un meuble , ca bouge , ca grandi plus ou moins bien avec ou sans problemes , l'eleveur ne peut pas prevoir un accident de parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 LOLO59 a écrit:je vais vous faire plaisir , j'ai demandé à l'administratrice de supprimer mon profil . Et bien je le fais tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites