Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je me lance, mais je na sais pas quand mon homme rentre.... Passage à la maison, Curly et Matthieu se sont adoptés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Martine et le Pirate! Ma Gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Super tes photos Béa! Gadgette a encore fait craquer mon fils ainé à chaque fois il dit qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Continue, Béa ! Si François rentre, dis-lui que tu es occupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Danielle avec Chouppy à Monika, qui nous a fait la très grande amitié de venir dans Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 florence a écrit:Continue, Béa ! Si François rentre, dis-lui que tu es occupée ! Je me dépèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pourquoi Lulu n'est pas venue ? Je trouve que Choupy ressemble à Blue avec son petit bout de nez dépigmenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chouette ! merci Béa !! oh elle est toute petite Chouppy dans les bras de Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Monika avec Chouppy et Chippie! Danielle avec les filles, j'ai cité Gadgette et Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il ne manque plus qu'Alizée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qu'elles sont jolies chouppy et chippie, vous avez du passer un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 florence a écrit:Il ne manque plus qu'Alizée ! Je continue! Muriel et Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ohh génial! merci pour les photos Béa Ohh oui di donc, je ne l'imaginais pas si petite Choupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mallaury et Viva! Céline et Blue à Barbara Barbara, on t'a vraiment regrettée! Bambou de Céline, qui, je confirme adore les flaques de boue! Le chien des beaux parents de Céline Les Yorks de Brigitte Notre Rosa Nationale! la troupe de Peneloppe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 C'est qui Mallaury ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est un plaisir de voir Muriel en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Haworthia a écrit:C'est qui Mallaury ??Il me semble que c'est la fille du mari de Céline.C'est vraiment sympa ces portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merçi et pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouf! voilà! François vient de rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sandrine52 a écrit:c'est un plaisir de voir Muriel en photo !! Je te confirme, c'est un plaisir de l'avoir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Que de belles photos, Birdie. Sympha de voir tous ces yorks réunis. Chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oh c'est super vous avez du passer un agreale moment, et toi bea on ne te voit pas clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Clémence a écrit:oh c'est super vous avez du passer un agreale moment, et toi bea on ne te voit pas clemence Je prends les photos! Mais je pense qu'on va me voir sur les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ben tiend me voila toute emu !!! je ne sais pas quoi dire je ne trouve pas mes mots ma mumu presque en vrai avec curly toute mignonne monika pareil avec chipy et choupy que vous etes belles les fifilles vous deux que j'ai souvent au telephone ça me fait tout bizarre de vous voir comme ça en photos et tout les autres membres que je n'ais pas l'honneur de connaitre particulierement je vous dit c'est un réel plaisir de vous voir mesdames et jespere qu'un jour je pourrais vous rencontré aussi et tout c'est tous plus beaux les des autres ils etaient tous sur leur trente et un je suis sincerement toute emu se n'ait que du bonheur un grand merci bea pour avoir pris de ton temps et nous mettre ses premieres photos tres jolis d'ailleur merci merci bon je sais pour quelqu'un qui ne trouver pas de mots j'ai bien parler mais j'ai surtout essayer d'exprimer se que j'ai ressentie en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est trop bien toute ses photos en plus elles sont super belle merci de nous faire partager ce moment :biz1: :biz1: plein plein de yorkinou vivement notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sekarine a écrit:et jespere qu'un jour je pourrais vous rencontré aussi [/color] Mais nous aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super belles toutes ces photos, une journée bien réussie, de plus vous avez eu du beau temps. C'est bien de voir les nouveaux visages, vous etes toutes magnifiques, quand aux loulous, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 odile a écrit:super belles toutes ces photos, une journée bien réussie, de plus vous avez eu du beau temps. C'est bien de voir les nouveaux visages, vous etes toutes magnifiques, quand aux loulous, un régal Merci Odile! On a bien parlé de toi avec ton amour du long! Et Muriel te racontera l'attitude de Gadounette avec sa peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 waouh que c'est sympa toutes ces photos on revoit non seulement tous les toutous mais en + on a le bonheur effectivement de mette des têtes sur des noms... le top. Je trouve Blue, super craquant sur la photo. Monika, tu as arrété les papillottes ? Tes 2 fifilles sont très belles, tu n'avais pas Alyzée ? Oh pis alors Rosa.... d'enfer la photo ! un gros bisous à toutes et merci Béa pour tes photos Monika... on attend le tiennes avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe tes photos BEA.. Je t'en pique.. Les miennes sont entrain de charger ; mais ça bugs ; ça doit être le champagne à MUMU..NON j'avais pas ALIZEE ; elle était en chaleur et on s'était mis d'accord. Des bébés ; suite à la rencontre Amicale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fleur a écrit: Je trouve Blue, super craquant sur la photo. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je ne savais pas pour Alyzée.... j'ai pas été très présente ces derniers temps, alors moi avoir pas vu.... rhooooo tu vas p'tête enfin avoir des yorkinous à pouponner..... c'est génial.Moi le dernier est parti hier et ça me manque déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe les photos, vous avee du passé un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ton tour arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 toutes ces photos c'est génial de voir les personnes avec qui on parle sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Wahouuuuuu!!! ça fait penser que pour notre rencontre sud-ouest on doit assurer ça donne envie!!!! Vite vite!! Que du bohneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fleur a écrit:je ne savais pas pour Alyzée.... j'ai pas été très présente ces derniers temps, alors moi avoir pas vu.... rhooooo tu vas p'tête enfin avoir des yorkinous à pouponner..... J'ai cru comprendre au contraire que Monika n'a pas pris Alizée pour ne pas avoir une saillie accidentelle pendant la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 florence a écrit:Fleur a écrit:je ne savais pas pour Alyzée.... j'ai pas été très présente ces derniers temps, alors moi avoir pas vu....rhooooo tu vas p'tête enfin avoir des yorkinous à pouponner..... J'ai cru comprendre au contraire que Monika n'a pas pris Alizée pour ne pas avoir une saillie accidentelle pendant la rencontre Oui, Flo, tu as bien compris..... Lover aurait encore été amoureux Nous vons passé une bonne journée, tout le monde était très sympa et les chiens se sont bien entendus. J'ai eu Monika hier soir au téléphone, elle avait donné un bain à sa petite et elle était complètement réchauffée et jouait avec ses nouveaux joujoux. Merci Bé pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super toutes ces belles photos !!! vous avez passez un super moment !!!! Bande de veinardes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop bien les photos !! Et la marraine de mon boubouch...quel plaisir de te voir !!! Et tous ces yorkies...j'aurai vraiment aimé être là !!! J'espère pouvoir venir un jour. Peut être la rencontre dans le midi !! Merci merci merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Et dire que j'ai habité la région parisienne presque 30 ans ! j'aurai pu participer à chaque fois, maintenant je suis loin C'est vraiment sympa de se retrouver comme ça, ça fait plaisir de vous voir. Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour ces photos Béa et merci pour toute l'organisation Je confirme cette rencontre était surper sympa je suis heureuse de vous avoir revue les filles et d'avoir fait ta connaissance Muriel Danielle je suis très contente de t'avoir revue meme sans lulu à qui je fais une grosse carresse je passe en coup de vent je vous mettrais mes photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et en plus chaque yorkinou est reparti avec un petit cadeau de brigitte!!!!!!!!! c'etait noel au printemps merci brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui, moi Gadgette a eu un chien en peluche qui fait du bruit quand on appuie dessus! Elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lulu aussi il aboie , mais elle arrive pas encore a le faire ca l'existe au plus haut point!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si diwan a mangé personne hier ca devrait aller avec roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Julie64 a écrit:Wahouuuuuu!!!ça fait penser que pour notre rencontre sud-ouest on doit assurer ça donne envie!!!! Vite vite!! Que du bohneur!!! Comme tu dis Julie, j'ai repéré un endroit. Je vais vous mettre des photos, mais tous les paramètres ne sont pas réunis. Par contre l'endroit est beau. C'est vrai que ce soit vivement notre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super les photos, je regrette aussi de ne pas avoir pu être là !!! Mais je serais là au mois de juin !!! Je voulais remercier Brigitte pour les cadeaux !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites