Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

10 Avril Photos de Béa

Messages recommandés

ohhhh la la, je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie pour celles qui n'y étaient pas, mais quelle belle journée !! cheerscheers

je suis super super contente, connaître tous ces "pseudos" et mettre un prénom sur des visages, échanger, rigoler, caliner tous ces adorables yorkinous (sans oublier de gratouiller les fesses de Rosa ), partager, un pur moment de bonheur ... :OK::OK::OK:

un grand merci à ma Béa, qui m'a gentiment accueillie chez elle, à Brigitte pour sa peluche qui rend raide folle Curly, surtout quand elle se met à aboyer (la peluche), à Céline adorable grande brune (elle a des jambes, on en voit pas la fin, moi jalouse, ah ça non Wink ) accompagnée de Mallaury (très mimi, à bientôt à Dormans), à Danielle, Martine, Monika (qui nous a fait des démonstrations avec Choupy la "grande" de 7 mois, contrairement à "Moise/Chipie" la "petite" de 9 mois, je domine les filles z'avez vu ça ??, à Marie-France et son mari, et vivement la prochaîne fois !!

euhh vous n'aurez pas de photos de ma part, j'avais oublié l'appareil, et aussi la laisse de Curly mais j'avais bien emmené Curly, je vous rassure , la blonde a encore frappé !! :smilegreen:

et gros gros calinous à nos 15 petits compagnons qui sont quand même les protagonistes de cette belle rencontre !! :hart:

j'en rajoute un peu : on a eu un temps magnifique, goûter sous le soleil, presque trop chaud par moment ... :redtong:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Muriel Embarassed tu me fais rougir Embarassed

Tu es adorable Moi aussi je t'ai trouvé très sympathique et très jolie ! Et je te les déjà dit mais je te le redis tu ne fais vraiment pas ton age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos!!!! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Merci beaucoup Muriel Embarassed tu me fais rougir Embarassed

Tu es adorable Moi aussi je t'ai trouvé très sympathique et très jolie ! Et je te les déjà dit mais je te le redis tu ne fais vraiment pas ton age Wink


rooohhh ben moi aussi, je suis toute rouge !! :hart::hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
olna78 a écrit:
Merci beaucoup Muriel Embarassed tu me fais rougir Embarassed

Tu es adorable Moi aussi je t'ai trouvé très sympathique et très jolie ! Et je te les déjà dit mais je te le redis tu ne fais vraiment pas ton age Wink


rooohhh ben moi aussi, je suis toute rouge !! :hart::hart::hart:

Muriel


C'est vrai ça! Tu fais beaucoup plus jeune!!!!!!!!!

Et les jambes de Céline! Hummmmmmmm!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MURIEL : tu as tout faux ....:MDR: .La toute petite CHOUPY 9 mois ,celle qui s'est baignée et CHIPIE c'est la plus grande qui a 7 mois..

MERCI beaucoup BRIGITTE pour les cadeaux à mes 5 loulous ; Ils ont sauté aussi sur le chien qui aboie...:bond::bond:

Et bien moi ....je dirai que vous êtes toutes jolies..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du coup j'ai oublié de dire que Bambou aimait aussi beaucoup son joujou Wink Je lui ai enlevé avant qu'il lui donne le coup de dent fatale :smilegreen:

Encore merci Brigitte tu es adorable

et merci à toi béa pour ce gentil compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...