Invité Posté(e) le 10 avril 2008 je fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben c'est raté Ma fille a un jeu qui dit : "Essaie encore !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Aaaaaaaaaaaaaaah queeeeeeeeeee Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Allez, on se décourage pas et on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 très belle photo mais qui manque un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 que doit on voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 lisiane a écrit:que doit on voir Une photo... Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bea pourquoi la bannière de myrianne n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 valou a écrit:bea pourquoi la bannière de myrianne n'apparait pas La case "Toujours attacher sa signature" n'était pas cochée dans le profil, là ça devrait être ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci moi il faut que je retourne sur ma signature la bannière mauve n'apparait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Oh comme elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense pareil que Peggy ... elle est adorable Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est vrai mymy elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh... La crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Roh! le zouli bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nom dé diou le miracle est arrivé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pour la peine je suis certaine qu'elle va nous en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites