Invité Posté(e) le 11 avril 2008 SUR LE PARKING..PENELOPPE..BRIGITTE..MUMU..DANIELLE.[url=http://www.serDANIELLE ..CELINEBRIGITTE avec MUMU et CURLY ; DANIELLE tu fais quoi ??BEA avec VIVA..PEPPER..LOWER -DANIELLE avec GADGETTE.+ la bouteille de CHAMPAGNE..BRIGITTE..MURIEL..DANIELLE..CELINE..BEA de dos ..PENELOPPE et son mari..Les autres demain..UN peu grande ; c'était pour vous faire patienter ; je vais essayer par picassa.... DUR..DUR ; il doit avoir 120 photos je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 OH !!! EXCUSEZ-MOI ; j'ai pas mis les photos dans la bonne rubrique... Il est temps que j'aille me coucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Monika!!! Tu les a posté surper tard en plus, c'est vraiment gentil. Ca avait l'air très sympa, ça se ressent sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles sont jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super les photos!!! Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ATTENDEZ les filles ; je remets toutes les photos avec PICASSA ; j'espère que je sais faire encore l'album..Il doit avoir 57 photos ou plus.. ça faut le coup d'attendre et que je me trompe pas dans les prénoms.. je vais en commencer ; mais j'ai le p'tit garçon ; allez chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Monika, tes photos sont super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Excellent !!!! je regrette de n'avoir pu venir.... la bouteille sur la voiture.... j'adore ! bisous à toutes les filles :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'attends l'album avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh merci monika on attend la suite les miennes sont pareilles donc je ne vais pas les mettre mais je mettrais la petite vidéo tres courte helas !!!avec la combine de monika pour prendre nos loulous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour ses photos, j'attens la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 peneloppe a écrit:oh merci monika on attend la suite les miennes sont pareilles donc je ne vais pas les mettre mais je mettrais la petite vidéo tres courte helas !!!avec la combine de monika pour prendre nos loulous en photos Oh si mets les! Tu as la vidéo de Monika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ohhh c'est génial toutes ces photos, merci Monika !! allez la suite maintenant (dit celle qui n'avait même pas pris son appareil !!) sur les 1eres photos, vous voyez Brigitte la "tatie - infirmière" particulière de Curly, qui a retiré le pansement de la Miss (suite à son ovariectomie) avec tant de savoir faire et de gentillesse, qu'il n'y a eu aucun pleur, ni aucun poil sali par la colle !!! merci, merci Brigitte pour ma 'tite crevette Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Monika Oui on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 encore des photos! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'adore toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 VOILA les autres ; je les ai refaits 2 fois ; problème avec l'ordi et 140 photos à trier..http://picasaweb.google.fr/moniquebarreau2/RENCONTREAMICALEDuJEUDI10AVRIL0802?authkey=4u9WkXxLO9U En espérant que ça marche...Tout le monde et dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci Monika, ça, c'est un beau cadeau que tu nous fais !! et tes légendes ... SUPER euhh je crois que je confonds toujours les noms entre Chipie et Chouppy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un régal toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci monika que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop belle les photos !!! Comme elle est toute belle chipie...un vrai mannequin !!! Les gens quand ils vous ont croisés ils ont du être impressionné par cette troupe de petit yorkie !!!! J'aimerai bien me promener dans un parc et croisé tout pleins de yorkie !!! Bon j'espère que je pourrai être la à une des prochaines rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 SUPER GENIAL LES PHOTOS CE N'AIS QUE DU BONHEUR HA !!!! SI SEULEMENT J'AVAIS ETAIT PARMIS VOUS CA A AURAIT ETAIT UN DES PLUS BEAUX JOUR DE MA VIE ET MERCI MONIKA POUR CE TRES BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Whaouh! L'album! Et dire qu'en effet pendant que tu prends Gadgette, Chouppy est à l'eau! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super l'album monika chapeau et geniale les legendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh trop chou toutes tes photos ! Mais, je ne vois pas de photos de moïse ! Personne n'a fait des photos à la petite aprentie nageuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Xana a écrit:oh trop chou toutes tes photos ! Mais, je ne vois pas de photos de moïse ! Personne n'a fait des photos à la petite aprentie nageuse ? Non, il faisait froid parcequ'il n'y avait plus de soleil, et on la séchée et emmitoufflée, puis direction la voiture chauffée à fond, Monika a dû perdre 2 kilos avec la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 splendides tes photos tout ces yorks et puis parfois d'une photo à l'autre on dirait que le chien bouge c'est marrant encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Monika, tu as fait un super travail, tes photos sont très bien réussies et les commentaires...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 MERCI LES FILLES.... Et j'étais contente de moi ; toutes les photos réussies ; je n'ai toucher aucune...et je me suis régalée à faire l'album ; même si ça pris du temps...MURIEL: CHOUPY qui a 9 mois c'est la plus petite qui veut nager et CHIPIE qui a 7 mois la plus grande..OUI ..LISIANE ; les photos bougent ; car je mets l'appareil en rafale et j'en ai plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 monika a écrit:MERCI LES FILLES.... Et j'étais contente de moi ; toutes les photos réussies ; je n'ai toucher aucune...et je me suis régalée à faire l'album ; même si ça pris du temps... MURIEL: CHOUPY qui a 9 mois c'est la plus petite qui veut nager et CHIPIE qui a 7 mois la plus grande.. OUI ..LISIANE ; les photos bougent ; car je mets l'appareil en rafale et j'en ai plusieurs... ben oui ça fait au moins 10 fois que tu me le répètes mais mon cerveau de blonde n'imprime pas ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit:monika a écrit:MERCI LES FILLES.... Et j'étais contente de moi ; toutes les photos réussies ; je n'ai toucher aucune...et je me suis régalée à faire l'album ; même si ça pris du temps...MURIEL: CHOUPY qui a 9 mois c'est la plus petite qui veut nager et CHIPIE qui a 7 mois la plus grande..OUI ..LISIANE ; les photos bougent ; car je mets l'appareil en rafale et j'en ai plusieurs...ben oui ça fait au moins 10 fois que tu me le répètes mais mon cerveau de blonde n'imprime pas ... Muriel moi aussi blonde... J'ai oublié de dire que tu es sympa et contente de faire ta connaissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pareillement Monika !! pour la blondeur et pour le reste Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super ton album Monika merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 marie26000 a écrit:Super ton album Monika merci MERCI MARIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wahou super Monika ça c'est du reportage merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci CELINE ..Et tes photos elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Monika, tes photos sont superbes !!!! j'adore ! et alors le regard, tête penchée de Chipie sur ses couvertures.... trop craquants. génial, vous avez vraiment dû passer un excellent moment bisous Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour toutes ces photos Monika, elles sont superbes :biz1: :biz1: tu n'as oublié personne, sauf qu'on ne te voit pas, mais bon tu as fais un tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Fleur a écrit:Monika, tes photos sont superbes !!!! j'adore !et alors le regard, tête penchée de Chipie sur ses couvertures.... trop craquants.génial, vous avez vraiment dû passer un excellent momentbisousFleur :biz1: MERCI FLEUR..ne cherche pas CHOUPY ; elle était avec ses copines et copains et avec tous ses yorkis; on ne la voie plus.et peur de rien:mortderire: Melle...Une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 odile a écrit:merci pour toutes ces photos Monika, elles sont superbes :biz1: :biz1: tu n'as oublié personne, sauf qu'on ne te voit pas, mais bon tu as fais un tres beau travail SI sur l'appareil photo à BEA ..Mais il faut quelqu'un pour faire des photos:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci Monika j'ai pu voir mon loulou et tous vos yorkies superbes ,d'ailleurs j'ai des photos mais bon ...dont une où l'on voit Béa apres le sauvetage de Chouppy Moïse mais comme je ne veus pas embarrasser ton post sur cette journée je vais en ouvrir un ,car cette journée que j'ai aimé soit m'a laissée un goût amer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BELEM a écrit:car cette journée que j'ai aimé soit m'a laissée un goût amer ... A cause de quoi? Tu as eu très peur pour Choupy, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 NON..NON.. MARTINE mets tes photos ....Pour CHOUPY c'est du passé ; même si on a eu peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Monika pour toutes ces photos. Espérons que nous aurons beau temps pour notre rencontre dans le sud ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 yorki33 a écrit:Merci Monika pour toutes ces photos. Espérons que nous aurons beau temps pour notre rencontre dans le sud ouest ? MAIS OUI ...vous aurez un beau soleil ...Ramenez-nous des belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites