nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben voila, je parts un jour et demi et c'est le bazzard, mon cher et tendrec'est tromper de croquettes pour les trois petits et c'est la diarré pour ayleen, pepilli et cléo .bon alors hier soir tout le monde a la diete et smecta...ce matin petit repas pour les trois. cléo ne mange pas .elle me fait un enorme caca jaune et gluant, mais sans mauvaise odeur.alors comme je dois allé chez la veto chercher des croquettes cela tombe bien, enfin mieux qu'un dimanche!elle vomis pendant tout le trajet de l'eau et de la mousse jeune. pauvre puce elle est toute moche alors la veto me la garder, je rappel a 14h pour savoir ce qu'il en est.c'est long. j'aime pas ca!bon je vous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tien nous au courant! plein de caresse a cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ohh ben zut alors !!! il l'a mise sous perf ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh zut ! Tiens nous au corunt dès que tu auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je viens d'avoir des nouvelle: la veto l'a mis sous perf. elle a une anterite du au changement brutal de croquette et surement aussi du a mon absence et comme elle est un peut fragile des intestins, ben voila le resultat! elle me la garde cette nuit et je la recupere normalement demain. ah! j'ai mal au coeur, mais bon elle est entre de bonne mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je comprends ton angoisse, mais comme tu dis, elle est entre de bonnes mains! Elle va te revenir super en forme demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bon retablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle sera remise demain, allez courage !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh... Ca va mieux mais quand même! Ahh ces hommes, je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Pauvre Cléopatre... Tu lui feras plein de bisosu à son retour de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pauvre petite Cléo !! ça doit être dur pour toi ! mais demain ça ira mieux ! Bisous à elle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh mince je comprend que c est dur de la laisser mais elle va vite retrouvée la forme donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 et prompt rétablissement à Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ah zut je savais pas que cela pouvait arrivé!! Bon rétablissement à ta puce en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh la pauvre louloute !! Bon rétablissement à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci a toute pour vos messages de soutiens et de prompt retablissement. je vous tiens au courrant, je vais rappeler ce soir et puis demain.mais il y a bien pire je fais un poste en repro.je reste sans voix!!!!!!c'est au sujet de mon amie qui viens de perdre une porté de bouldogue francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah lala ces hommes ! pauvre poupée. Moi non plus j'aime pas les laisser là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 un gros bisou à Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oh ben ça c'est pas de chance jespere que tout sera remis dans l'ordre demain je croise les doigts pour toi un gros gros marraine je suis la ! sekarine et bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pars chercher ma fille, a tout a l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ayleen a écrit: je pars chercher ma fille, a tout a l'heure! Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah voila, on s'absente et c'est le bazar. bon j'espère que ta petite va vite récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Alors alors? Comment l'as tu trouvée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon, t'es pas encore revenue ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Alors ? comment va Cléo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 alors , comment elle se porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 avril 2008 me voila! cléo va bien elle etait toute chose quand elle ma vu, comme si elle ne me reconnaisait pas...bon sa n'a pas durée, petite puce elle a du ce demander ce qu'elle faisais la.cléo a un traitement pendant 5 jours et puis je surveil les caca.voila les petite nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bon, ce sont de bonnes nouvelles! Il n'y a pas de raison que ca se passe mal, elle va vite retrouver sa pêche habituelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 tout s'arrange, fais de gros bisous à ton BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonne nouvelle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre cocotte , heureusement elle est de retour avec toi, ¸ça devrait accélérer sa guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comment va ta petite ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'éspère qu'elle est complètement rétablie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour ce matin ses crotte sont encore molle, mais pas de vomissement, et elle mange et joue comme d'habitude.c'est bien mais ce n'est pas encore sa, elle continue son traitement et normalement sa devrait rentré dans l'ordre rapidement.merci de vous inqueté pour ma petite pépétte.elle vous fait de grosse lechouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Des bonnes nouvelles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ce sont de bonnes nouvelles tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allez petite puce continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bien mademoiselle reprend peu a peu du poil de la bete super !!!! bon retablissement cleo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien m'amzelle cléo est au bout de sa gastrite, les crottes sont redevenue normale.voila tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ayleen a écrit:et bien m'amzelle cléo est au bout de sa gastrite, les crottes sont redevenue normale. voila tout est bien qui fini bien. C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bon ca rentre dans l ordre,tant mieux! elles sont ragiles,nos petites betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites