peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quelque photos je vous mettrais la petite video tres courte plutard le groupe bambou [/ur [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=190&u=11689861]photos apres le champagne le gouter arrive une petite crevette mes bébés burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci Marie-France, j'adore celle après le champagne !! quel bon après-midi nous avons passé, et que de bons souvenirs nous aurons !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit:merci Marie-France, j'adore celle après le champagne !! quel bon après-midi nous avons passé, et que de bons souvenirs nous aurons !! Muriel tu as raison muriel et on avait le soleil mais bien que j avais du mal a vous suivre alors qui est la plus agées chipie ou choupy ??? moi je ne sais plus je dirais choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 raté, encore raté !! Chipie = la petite, surnommée Moïse depuis que Béa l'a sauvée des eaux, 9 mois Choupy = la grande qui défile, et qui a 7 mois Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je saurais maintenant la petite moise mais on a eu chaud bravo a béa d avoir eu le bon reflexe de penser au bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci pour tes photos c'est très sympa ! Ca nous rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je reconnais l'endroit ! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 peggy a écrit:je reconnais l'endroit ! merci pour les photos! Oui!!!!!! Mais on a eu moins froid qu'avec toi! Merci Peneloppe, elle sont super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 MDR la photo post-champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment les filles toutes vos photos sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci Peneloppe d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos et de nous faire partager !! c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la vidéo est tres courte vidéo desolée !!!mettre le son fort la methode de monika pour prendre les loulous en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit: Chipie = la petite, surnommée Moïse depuis que Béa l'a sauvée des eaux, 9 mois Muriel Merci pour ces photos !!! Vous l'avez surnommé Moise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 SUPERBE PHOTOS HA LES SOUVENIRS !!!! JESPERE EN AVOIR MOI AUSSI UN JOUR ET EN VOTRE COMPAGNIE MERCI PENELOPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh qu'elles belles photos ! dis moi tu n'en as pas assez que tu en prends d'autres ? c'est qui cette adorable mini crevette que tu as dans tes bras t'as pas essayé de la mettre dans ta poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je disais aussiiiiiiiiiiiii Curly une crevette qui.... qui.... enfin bon.... moi je l'aurais cachée dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et elle a des couleurs ravissantes! Par contre, Muriel y fait très attention, tu aurais eu du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben tu sais xana yen avait plein que je voulais mettre dans mes poches et j ai de grandes poches mais rien a faire des momans trop attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Avec Bambou pas de risque Péneloppe n'aura jamais une poche assez grande pour le mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très sympa aussi tes photos! Curly est une crevette bien mignone. C'est clair qu'à voir ces beaux loulous, on a envie d'avoir de très grandes poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Xana a écrit:Je disais aussiiiiiiiiiiiii Curly une crevette qui.... qui.... enfin bon.... moi je l'aurais cachée dans ma poche oh oh oh !!! je t'aurai à l'oeil toi la prochaîne fois, et t'as pas intérêt à avoir de poche ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore de bien jolies photos :biz1: :biz1: merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour toute ses belle photos,:biz1: c'est vraiement chouette ses rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 vous avez du passer une journee extra surtout en voyant la photo apres le champagne muriel tu avais apporter combien de carton !!!!!mdr!! merci de nous faire partager un petit moment avec ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sansan a écrit:vous avez du passer une journee extra surtout en voyant la photo apres le champagne muriel tu avais apporter combien de carton !!!!!mdr!! merci de nous faire partager un petit moment avec ces photos . pas tant que cela, pas tant que cela ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 superbes photos,voila une bien jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 MARIE-FRANCE ..tes photos sont superbes ..La vidéo pour le crie ; mes loulous sont venus voir.. MERCI MARIE-FRANCE pour la vidéo..MARIE-FRANCE tu as bien retenue ta leçon ; MURIEL NON.CHOUPY "moise" qui a voulu se baigner; la petite crevette qui a 9 mois..CHIPIE ; la plus grande 7 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites