olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tati Brigitte qui coiffe la jolie petite Curly Danielle et Brigitte avec une partie de la meute [/url La jolie Gad avec un petit noeud pour Odile [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=284&u=11100605]Béa avec les miss Curly et Gad Qui a dit que nos amours étaient gourmands ? [D'ailleurs ils ne sont pas les seuls à être gourmand url=https://servimg.com/image_preview.php?i=287&u=11100605][/url] Juste une petite dernière pour vous prouver que Bambou n'est pas toujours à l'affut de nourriture et ne court pas tout le temps dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oh Bambou !!!!!!!!!!! bon ok.... tout le monde sait que j'ai plus qu'un gros faible pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Il y a de quoi Peggy, il est franchement trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors là Céline, c'est de la pure trahison ... j'ai pris un seul tout petit gâteau de rien du tout !! mais je tenais la boîte, pour Danielle uniquement pour elle !! merci pour tes photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit:alors là Céline, c'est de la pure trahison ... j'ai pris un seul tout petit gâteau de rien du tout !! mais je tenais la boîte, pour Danielle uniquement pour elle !! Rhoooooo! Ton nez s'allonge!!!!!!!!!! La dernière de Bambou est super! Il est beau!!!!!!! J'ai capturé tes photos, elles me plaisent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore la 5ème avec tous les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bambou...trop beau ! toutes ces photos sont magnifiques ! Merci Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 chouette encore des photos !! merci vraiment de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 poutrelle92 a écrit:alors là Céline, c'est de la pure trahison ... j'ai pris un seul tout petit gâteau de rien du tout !! mais je tenais la boîte, pour Danielle uniquement pour elle !! merci pour tes photos Muriel heu!!!! dois-je croire a ça ???? merci pour les photos superbe super extra la derniere de bou est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super c est comme si nous etions la avec toute les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sympa tout ca bea tu fais comme gad tu te laisses pousser les poils non ? enfin les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [quote="poutrelle92"]alors là Céline, c'est de la pure trahison ... j'ai pris un seul tout petit gâteau de rien du tout !! mais je tenais la boîte, pour Danielle uniquement pour elle !! je n'ai fais que prendre une photo mes commentaires ne nomment personne Je sais que tu n'a pas aimé mes gateaux la prochaine j'essaierais de faire mieux Peggy je transmet à Bambou tu auras droit à un gros calin de sa part le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peggy, nous sommes 2 à avoir plus qu'un gros faible pour Bambou... Génial ton petit reportage photo, j'ai bien rigolé, surtout en lisant le commentaire de Muriel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Clémence a écrit: bea tu fais comme gad tu te laisses pousser les poils non ? enfin les cheveux Oui, tu as vu! Odile va être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je les adore toutes vos photos oh oui Béa, ca me fait tres plaisir de voir que tu résistes pour Gad merci pour la photo qu'est ce que ca donne envi d'y etre, il faut absolument que j'essaie de venir le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 odile a écrit: il faut absolument que j'essaie de venir le 29 juin Oh, oui! Et puis, je ne connais pas Charlis! Et puis revoir mon filleul, ça fait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2008 odile a écrit:je les adore toutes vos photos oh oui Béa, ca me fait tres plaisir de voir que tu résistes pour Gad merci pour la photo qu'est ce que ca donne envi d'y etre, il faut absolument que j'essaie de venir le 29 juin oh oui odile comme ca on pourra presenté Charlis et roxy ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu viens Isa le 29 Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Béa je ne sais pas encore si mon congé est accordé mais si c est non je les tue, j ai envie de voir toute la troupe de yorkies Roxy veux tombé amoureux il en a marre des photos et veux de la chair fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh! Ce serait super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai commencé à tater le terrain pour le 29 juin, il a pas dit non, alors je crois que c'est dans la poche je lui ai dis qu'il fera le photographe, ça l'occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 odile a écrit:j'ai commencé à tater le terrain pour le 29 juin, il a pas dit non, alors je crois que c'est dans la poche je lui ai dis qu'il fera le photographe, ça l'occupera Oui! Et puis on avait dit cette année qu'on ferait des tables de Poker pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le problème c'est qu'il ne sait pas jouer c'est pas grave, il s'occupera des chiens. Alors attention, la terreur de Charlis va frapper vous allez vous rendre compte qu'il est mal élevé celui là, mais bon c'est le petit dernier, ça doit etre pour ça. j'espère qu'il va pas me mettre la honte, il est tout l'inverse de Victor, à moins qu'il est la trouille des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 odile a écrit: Alors attention, la terreur de Charlis va frapper vous allez vous rendre compte qu'il est mal élevé celui là, mais bon c'est le petit dernier, ça doit etre pour ça. J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 toutes ces photos sont géniales et tellement agréables à regarder merci céline Bisous Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elles sont trop belles tes photos CELINE ...BRAVO bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Odile et Isa ça serait super de vous rencontrer enfin Odile mon mari n'ont plus ne sais pas jouer au poker ils pourront jouer à la belotte ensemble en plus ils se retrouveront entre picards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi j'en serais ravie. D'autant que l'année dernière je n'y suis pas allée. Heu! le problème c'est que Dominique ne sait pas jouer aux cartes du tout. Ca va etre difficile de l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 olna78 a écrit: ils pourront jouer à la belotte ensemble Oui! On aménera les cartes qu'il faudra! Dominique.... il prendra des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mon mari naime pas les carte non plus !!!! mais on pourras lui reconfié rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon! Marie-France! Ton mari s'occupera de Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 olna78 a écrit:Odile et Isa ça serait super de vous rencontrer enfin Odile mon mari n'ont plus ne sais pas jouer au poker ils pourront jouer à la belotte ensemble en plus ils se retrouveront entre picards il travaille dans quelle branche ton mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 odile a écrit:olna78 a écrit:Odile et Isa ça serait super de vous rencontrer enfin Odile mon mari n'ont plus ne sais pas jouer au poker ils pourront jouer à la belotte ensemble en plus ils se retrouveront entre picards il travaille dans quelle branche ton mari ? Dans le Bâtiment ! Il est conducteur de travaux principal, chargé d'affaires si tu préfère et le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le mien est directeur dans une société de chaudronnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils trouveront bien des sujets de conversation entre le management, la Picardie et les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Super les photos ! C'est super si tu viens Odile ! Ne t'inquiète pas pour Charly... Kitty est elle aussi très très mal élevée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je n'avais pas vu ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites