Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai eu Flo au téléphone, ils sont donc partis en camping-car à 6 avec leurs 7 chiens! Voilà un petit clin d'oeil pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Wouah, ca doit grouiller dans le camping car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les chiens sont en kennel pour le transport, et Flo dort chez une copine ce soir Et puis c'est un grand modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 il va y avoir de l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Ahhh super !!!!! merci Flo !!En plus on pourra la suivre en direct par webcamhttp://www.agilitymasters.com/html/far2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Haworthia a écrit:Ahhh super !!!!! merci Flo !! En plus on pourra la suivre en direct par webcam http://www.agilitymasters.com/html/far2008.htm rhooo ! y en a un à Chaumont en juin, c'est pas loin de chez moi...va falloir que j'aille y faire un saut ! je retiens la date ! Merci Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 yeahhhh moi jverrai pas demain , j en regarderai un bout dimanche matin avant le boulot si jsuis levée ils viennent d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'me rappelle que j'ai commencé à suivre Flo sur une FAR l'an dernier mais malheureusement les A n'étaient pas filmés...Merci pour la photo, les news et le lien. Je suis très loin de nos championnes mais si excitée par leur aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Vas y Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je ne sais pas de quoi vous parlez mais flo tu vas déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 rohhh tu fais de l'agillity ou de la couture toi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ludi_854 a écrit:rohhh tu fais de l'agillity ou de la couture toi lol? j'ai bien compris que c'était de l'agility mais pas le reste, pourquoi autant de chien dans une caravane, pourquoi bordeaux enfin bref j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 C'est la FAR de Mauguio (ou un truc dans le genre) !!! Flo s'est qualifiée pour y aller et a profité que des copains du Pradet s'y rendaient en camping car pour faire le voyage avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Les webcam ne sont pas encore allumées... Mais vous pourrez suivre ici: http://www.agilitymasters.com/html/Far_2008/cestas2008/far_videos.htm en cliquant à droite sur Webcam Cestas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ah vi c'est moi qui me trompe, près de Bordeaux c'est Cestas J'vais m'absenter, si y en a qui choppent des infos sur nos championnes vous le dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Allezzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 La webcam est en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mince, j'avais tout loupé, mais je connais bien cestas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je viens d envoyé un texto de bonne chance a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Flo vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er parcours: éliminée à 3 obstacles de la fin !!!!! Topaze a décidé de prendre la mauvaise entrée du tunnel !!! Sinon un parcours magnifique, sans fautes et super rapide... m'en fous... ON LES AIME QUAND MEME !!!! YORKIE POWER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 avril 2008 CE N'EST PAS GRAVE, BRAVO TOPAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Haworthia a écrit: ON LES AIME QUAND MEME !!!! YORKIE POWER !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Rho les boules ! M'enfin c'est pas parce que Topaze est une championne que tout est gagné d'avance ! Ses victoires n'en sont que plus belles ! Allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 En avant première ok j'avoue qu'elle est pas super flatteuse la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Haworthia a écrit: ok j'avoue qu'elle est pas super flatteuse la photo C'est la coiffure Camping-car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Rholàlà les pauvres, il a l'air de faire un temps pourri ! Top a l'air trempé et je trouve l'herbe un peu haute, elle doit en baver la petite Championne Remarquez à voir la tête de Flo elle aussi elle en bave J'ose pas les appeler... J'espère qu'elle nous racontera en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 euh....ça veut dire quoi FAR ?? j'ai beau regarder sur le site je trouve pas la signification. Isa, elle est passé quand, Flo ? le matin ou l'aprés-midi ? parce que les vidéos en streaming sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 FAR c'est pas pour Fête de l'Agility Régionale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Luka a écrit:FAR c'est pas pour Fête de l'Agility Régionale ? Si! Je dirais comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 zut mais moule agile reste moule agile et top notre mascotte nationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vous êtes trop drôles ! Merci pour vos encouragements, mais en effet, ça n'a pas suffit pour aujourd'hui Je donne un york, qui le veut ? Donc voilà, on est passé tôt le matin, dans la 1ère série (je n'aime pas ça mais je n'ai pas eu le choix). La chienne était super, bien à l'écoute, bonne vitesse pour ses petites pattes, mais elle avait oublié de brancher le GPS, et j'ai essayé de lui montrer qu'on devait prendre l'entrée de droite au tunnel (3 obstacles avant la fin, quand même ! ) mais elle a choisi l'autre option. Super, la photo A ma décharge, il pleuvait quand on est passé ! Bon, demain, il va falloir se lever tôt, il reste le jumping et le 3ème degré. Bisous à toutes, et encore merci pour votre soutien, on retentera notre chance à Mauguio dans 3 semaines !!!! Bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ohh! Bisous! C'est gentil de nous faire un coucou! Vous n'avez pas trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 uééééééééé la top ne peut pas toujours être au top , gps défaillant c'est pas de sa faute!!! donc aujourd hui ca equivalait à l'open? zabou m a dit que t avais que deux passages en tout? elle a rien capté lol m*** pour demain et j' espère que vous aurez meilleur temps!!! bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ho c'est chouette de nous avoir mis un petit message ! J'comprends pas, aujourd'hui y avait pas open et gpf ? Décidément c'est compliqué l'agility J'ai regardé une des vidéos mais je vous ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oh c'est pas grave flo, en plus dans des conditions comme ca, c'est pas evident, bulle quand il pleut elle ne veut rien faire top reste notre petite championne clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Super belle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 moi, je la trouve extra la photo ! j'adore ! bravo quand même et puis la pluie, c'est vrai que c'est pas cool pour nos toutous. bisous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas grave, elle peut pas gagner à tous les coups. En tout cas pour nous, elle reste notre championne, elle nous le prouvera la prochaine fois Allez pour aujourd'hui, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 et déja il fait soleil contrairement à hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Temps pourri à Bordeaux aujourd'hui. Mais ce n'est pas grave, Top reste la championne du forum, malgré les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ludi_854 a écrit:et déja il fait soleil contrairement à hier!! Uniquement sur cestas alors, parce qu'ici le temps est gris, et il ne va pas tarder à flotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Regardez à la cam: http://www.agilitymasters.com/html/Far_2008/cestas2008/far_videos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu es et resteras ma petite championne :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je sais pas quelle épreuve c'est, je vois juste que c'est la catégorie C mais alors le passage avec toutes les haies... La vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bon ben après réflexion c'était le jumping, vu que y avait pas de zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bravo karin lol moi j avais regardé le programme c est bien le jumping des c qui nous montrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Quelqu'un a eu Flo hier soir ? J'ai pas osé l'appeler de peur de la déranger... J'espère qu'elles sont bien rentrées et qu'elles sont en forme nous championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bon ben j'arrive après la bataille gros bisous aux participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Des nouvelles de Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Résultats trouvée: Jumping de dimanche: Place= 14 TARDIEU FLORENCE TOPAZE Terrier du Yorkshire ST SATURNIN-CC MIDI-COTE D'AZUR Faute= 0 Temps= 36,45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites