Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.lapetavenue.com/ Voici le lien d'une boutique tenue par un copain de Thomas, mon fils. Rigolo le pet'blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et hop dans mes favoris y a de jolis bandanas !!! j'ai jeté un oeil au blog....trop mignonne la petite Carlin !! Merci Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai mis aussi dans mes favoris (vu que ça je sais faire ) merci Béa Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comme Jonathan nous l'avait mis ici, nous y avons 15%, je rappelle aussi qu'il cherche des Yorks mannequins /shopping-f26/15-de-reduction-sur-wwwlapetavenuecom-p134477.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Birdie a écrit:Comme Jonathan nous l'avait mis ici, nous y avons 15%, je rappelle aussi qu'il cherche des Yorks mannequins la réduc était valable jusqu'au 20 janvier. Tu crois qu'on peut encore, Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sandrine52 a écrit:Birdie a écrit:Comme Jonathan nous l'avait mis ici, nous y avons 15%, je rappelle aussi qu'il cherche des Yorks mannequins la réduc était valable jusqu'au 20 janvier. Tu crois qu'on peut encore, Béa ? Sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est sympa et abordable je trouve. Et hop, dans mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 C'est super! il ya des fringues comiques, j'adore le pulle avec inscrit:little killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'aime bien l'idée du T-shirt où tu peux inscrire ce que tu veux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis Jonathan de lapetavenue. Pour réagir à l'un des messages, la validité du code promo a été modifiée, et elle est désormais définitive. A bientôt, Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa !! Merci Jonathan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Moi aussi je l'ai mis dans mes favoris, il est vraiment ce site. on y trouve de tout pour nos petit yorkies. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je n'ai pas réussi à payer..... Avec la Visa, il y a une erreur mais je ne vois pas laquelle, et Paypal, je crois que j'ai un compte, mais je ne retrouve pas mes identifiants, je me repenche dessus ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 johana a écrit:Moi aussi je l'ai mis dans mes favoris, il est vraiment ce site. on y trouve de tout pour nos petit yorkies. Merci Tu as tout à fait le profil pour être sur ce forum ! une Yorkie addict ! Je sens que Diabolo va bientôt avoir le même genre de garde robe que ses copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Et ben oui, qu'est ce qu'on ferais pas pour ses petits bouts. Les chats font pas des chiens maman. Bisous ma mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Il y a plein de trucs super mignons, je l'ai aussi mis en favori, merci pour ce lien et la réduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci, je le trouve super bien présenté, sans compter que j'ai trouvé le shampoing pour Caramel, et pas cher du tout. Il y a tout plein de truc surper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites