Invité Posté(e) le 12 avril 2008 YORKSHIRE TERRIER le samedi 19 avril 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BARENNE Roger 2 N.C N.C OUVERTE Mâle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C CHAMPION Mâle M. BARENNE Roger 2 N.C N.C JEUNE Mâle M. BARENNE Roger 7 N.C N.C PUPPY Mâle M. BARENNE Roger 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BARENNE Roger 2 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BARENNE Roger 4 N.C N.C JEUNE Femelle M. BARENNE Roger 3 N.C N.C PUPPY Femelle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C TOTAL : 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci thierryConnais tu les deja les resultat????Qui y ai aller????Moi je connais la puce qui a fait meilleur puppyAvez vous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 severine900 a écrit: Moi je connais la puce qui a fait meilleur puppyOn connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 thierry donnes nous les resultats, j'ai vu que le meilleur de race a été donné a un tres jeune chien ce qui n'arrive pas souvent, mais j'ai pas le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Apparament la meilleure de race serait CLAUDIA CARDINALE du puy doré qui a juste 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je n'ai pas pû aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 monique a écrit:thierry donnes nous les resultats, j'ai vu que le meilleur de race a été donné a un tres jeune chien ce qui n'arrive pas souvent, mais j'ai pas le detailBen oui thierry et les resultats??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites