Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Cet après-midi Calou a trouvé un nouveau jouet.... l'oreillette bluetooth de son papa elle avait 3 jours! Elle était sur la table de jardin... et comme Calou est comme les chêvres, toujours grimpé quelque-part..... J'avais dit qu'il fallait mettre les chaises sous la tables.... même pour 2 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est parfait comme nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 HA !!!! mon calou toujours une belle surprise a faire pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ca c'est le genti chien à son papa ( )! Il est dans le vent ton calou! A la pointe du progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'en connais un qui ne devait pas rire cet après-midi !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Et puis....est-ce que ça semble avoir bon goût une oreillette de Blue Tooth????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 si il est comme mon petit rubis rien ne lui resiste il bouffe tout mais ce matin grosse peur encore c etais un bout de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Rhoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 encore un chien au top de la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est à la pointe de la technologie, ce petit, c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 sekarine a écrit:HA !!!! mon calou toujours une belle surprise a faire pour son papa Rigole dès que les piles sont rechargées, je te fais une photo de son jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 peneloppe a écrit:si il est comme mon petit rubis rien ne lui resiste il bouffe tout mais ce matin grosse peur encore c etais un bout de verre Je passe mon temps à avoir les mains dans sa gueule En effet, il n'y a pas grand chose qui lui résiste!Je viens de lui acheter un nouveau jouet et caoutchouc plein.... et là quand même il cale... aussi il le délaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Oh comme om devait être content le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Françoise17 a écrit:sekarine a écrit:HA !!!! mon calou toujours une belle surprise a faire pour son papa Rigole dès que les piles sont rechargées, je te fais une photo de son jouet.... OH OUI !!!!! vite la photo en passant marraine est fiere de toi !!! je sais que tu es bien SAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Feue la zoulie grenouille Le jouet qui lui résiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 t'es sure qu'il s'agit d'une grenouille, je reconnais pas trop le jouet solide a quelques fragilités aux extremités, j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Françoise17 a écrit:Feue la zoulie grenouille ALORS LA je suis ça prouve quand meme qu'il la aimer la grenouille de marraine MARRAINE TROUVERA PLUS RESISTANT LA PROCHAINE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Il est violent le jouet qui lui résiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Clémence a écrit:le jouet solide a quelques fragilités aux extremités, j'ai l'impression Je devrais dire " qui lui résiste... pour l'instant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 CALOU va bien trouver un moyen... il faut lui laisser le temps a ce p'tit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est une grenouille en pleine mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lisiane a écrit:c'est une grenouille en pleine mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 lisiane a écrit:c'est une grenouille en pleine mutation françoise tu aurais du faire la grenouille " avant " et " apres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites