Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Candi à Koumility N°2 Chuna à Lilou N°3 Eliot à Isabelle N°4 Biki et Chloé à Haworthia N°5 Viva et Lover N°6 Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Le choix est difficile Elles sont toutes bien vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A voté !!! Elles sont géniales vces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo les filles, pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Choix difficile mais la 2 est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ca y est, j'ai voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vous avez eu de bonnes idées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai la berlue ou bien dans une maisonette en bois il y a un ti' chien sur la photo avec Lover et Viva?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 koumiliti a écrit:J'ai la berlue ou bien dans une maisonette en bois il y a un ti' chien sur la photo avec Lover et Viva?? oui c'est le chien à gerard le mari de brigitte mais ce n'est pas un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 koumiliti a écrit:J'ai la berlue ou bien dans une maisonette en bois il y a un ti' chien sur la photo avec Lover et Viva?? Oui, Comme le confirme Clémence, à droite Snoopy, à gauche Viva et ....... derrière Pepper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Super ces photos voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comme ca passe vite, meme pas eu le temps de participé.superbe photos les filles.a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Birdie a écrit:koumiliti a écrit:J'ai la berlue ou bien dans une maisonette en bois il y a un ti' chien sur la photo avec Lover et Viva??Oui, Comme le confirme Clémence, à droite Snoopy, à gauche Viva et ....... derrière Pepper! Et à gauche au coin de la porte Rosalie. Nous avons acheté cette canicyclette pour les vacances et c'était l'essai avant le départ. J'aurai de plus jolies photos avec la canicyclette attachée au vélo et Gérard en train de pédaler sur les routes de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 A voté!!! Superbes photos! J'ai pas eule temps de participer non plus... La prochaine fois!!! Encore bravo! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 voté belles photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 [quote="brigitte"]Birdie a écrit:koumiliti a écrit:J'ai la berlue ou bien dans une maisonette en bois il y a un ti' chien sur la photo avec Lover et Viva?? Oui, Comme le confirme Clémence, à droite Snoopy, à gauche Viva et ....... derrière Pepper! Et à gauche au coin de la porte Rosalie. Nous avons acheté cette canicyclette pour les vacances et c'était l'essai avant le départ. J'aurai de plus jolies photos avec la canicyclette attachée au vélo et Gérard en train de pédaler sur les routes de Bretagne [/quoté où ta acheté ta canicyclette ? j'en cherche une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 anne je t'en ai trouvé là http://www.canineo.com/remorque-de-luxe-pour-velo_p1176.html là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/remorques_velo_chien et là:http://www.ma-reduc.com/animalerie-promenade-du-chien-en-velo,5,46898.php Je m'appelle comme ta chatte lol![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Julie64 a écrit:anne je t'en ai trouvé là http://www.canineo.com/remorque-de-luxe-pour-velo_p1176.html là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/remorques_velo_chien et là:http://www.ma-reduc.com/animalerie-promenade-du-chien-en-velo,5,46898.php Je m'appelle comme ta chatte lol![/url] ha merci Julie ! je vais aller regarder demain lundi je bosse pas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ayé j'ai voté. Bravo aux participants...j'ai l'impression de radoter, vous croyez que c'est l'âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 voté !!! elles sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voté! Brigitte a acheté sa cariole chez Jika à Boulogne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ah la la, dès qu'il s'agit de partir en ballade ils affichent tous cette belle fierté les Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca y est vote top geniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 hum dur de choisir ! belles photos a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 a voté bravo les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BRAVO CHUNA!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo Chuna la photo est magnifique. Bravo à tous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bravo, tu a trop mérite de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Hip hip hip pour Chuna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo Lilou, ta photo était Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci!!!! Si vous saviez comme ça me fait plaisir! Je suis chez ma soeur, je me suis connectée pour voir le résultat, c'était trop long d'attendre ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :cheers:BRAVO A LA BELLE CHUNA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitations Chuna !!!! Envoie moi ton adresse par mp, que je t'envois le manteau ! j'espère que c'est la bonne taille, c'est une taille 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est Céline qui va être fière de sa filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah oui ça pour être fière de ma filleule je le suis Bravo ma petite chérie tu es trop mimi sur cette photo et bravo àLilou pour l'idée Je vais d'ailleurs chipper cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Me voilà enfin chez moi! C'est grâce à vous si ma chunette a gagné ce concours, un grand merci!C'est vraiment elle qu'il faut féliciter, car elle a bien été patiente pour les séances photos! Bravo aux autres participants, je me suis aidée de Dam pour voter car mon coeur balancait pour une grande partie. Marina, merci beaucoup! C'est vraiment généreux. Chuna pèse 4,8kg pour 43 cm (du cou à la queue) tu penses que ça peut le faire niveau taille? Oui Chuna est toute fière pour sa petite marraine (petite ou plutôt "grande" à ce qu'il parait! lol).Le jour ou j'ai posté le mesg pour répondre à Céline qui se proposait comme marraine, c'était mon millième mesg et Chuna gagne le concours cette semaine, si c'est pas des signes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Une p'tite question.... j'ai peur que le manteau soit petit pour Chuna.... On fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites