Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On passe au Pro Plan Light...

Messages recommandés

Invité
:OK: bien !!

moi c'est un récipient vendu avec en fait ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit bien sur les photos que Biki a fondu, elle fait plus bouboule :smilegreen:
elles n'ont pas trop faim?

dis moi, ta balance de cuisine va jusqu'a quel poids, car la mienne va jusque 3 kg.
Victor je ne peux plus le peser dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la précision au fait je vous mets la composition de ROYAL CANIN RC OBESITY DP34 c'est ce que je donne à Noisette :
ingredients : viandes de volaille, blé, gluten demais, fibres végétales,pulpe de betteraves,graisses animale, graisses animales,hydrolysat de proteinesanimales, sels minéraux,huile de poisson,légumes et graines de psylium,polyphosphae de sodium,taurine,extraits de thé vert et de raisin, (source dpolyphénols) hydrolysat de crustacés(source de glucosamine)hydrolysat de cartilage(source de chodroitine),L-carnitine,extrait de rose d'inde (riche en luteine)
pas marqué les %

analyse moyenne : proteine brute 34%
matières grasses brutes 10%
cendres brutes 8.5%
cellulose brutes 11.5%
valeur énergétique :3275Kcal/kg

voilà si ça peut aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki ce soir: 3.370 kg
Chloé: 3.800 kg

Ca y est, Chloé a perdu 1 kg !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!! :applause:

heuuu moi je fais gaffe pour Noisette mais pas très vigilente ..... elle ne grossit pas c'est déjà ça ..... pourtant je devrais veiller un peu plus car c'est l'hiver aui arrive et les balade moi longues .....[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ont bien maigri toutes les 2 ,bravo
pour les pesés j'aie une balance pour bébé et la c'est a 10 g pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bennnnnnnnnnnnnnnnnn EmbarassedEmbarassedEmbarassed pour ma part avec Noisette .....heuuuuu aucune VOLONTE...... mais bon j'essaie de la maintenir .... tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin:

Chloé 3.800 kg
Biki: 3.320 kg


j'avais peur que Chloé ait grossi avec sa convalescence :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.com

Cela ne doit pas être évident de garder la constance dans le poids. Tu leur fait faire plus d'exercice que d'habitude où c'est simplement les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simplement les croquettes Wink du moins pour Chloé, puisqu'elle est convalescente !

Pour Biki, on fait de l'agility, mais bon c'est pas tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ..... Noisette est à 3kilos 3OO mais c'est dur .... de ne pas lui donner des friandises ... je donne des touts petits bouts .... disons que sur une journée ça lui fait l'équivalent d'un baton schmakos ..... vous pensez que c'est trop ???? et en croquettes 50grs de royal canin obesity ....

bravo pour chloé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont combien de % de matières grasses tes croquettes Yvette ?

et tes friandises ? Wink

Moi je donne peut être un peu + à Biki, surtout quand on "travaille", Chloé elle n'a quasi rien en friandises... de temps en temps mais pas du "gras" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page 4 de ce post j'ai mis la composition ... de Royl canin obesity .... ton proplan est mieux tu crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, je n'aurais jamais cru que tu parviendrais à leur faire perdre autant de poids !! Ca représente combien ? 20% de leur poids de départ, environ, non ? Elles doivent se sentir drôlement mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa le proplan light tu le trouves où ?? véto ou animalerie ??? dis comme ta chloé resseble à Noisette .... en hauteur elle fait quoi ???? la mienne fait 20cm au garrot .... par ce que 4,900kilos ..... c'est beaucoup tout de même ;...; Noisette fait 3,350 et je voudrais qu'elle perde 300 grs ... vais essayer de trouver un échantillon de proplan light pour essayer .... j'ai vu au début de ce post 9% alors que le royal canin que je donne c'est 10 % matières grasse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le prends en animalerie.
Chloé fait environ 22 au garrot, et 30 cm du cou à la queue.
Ne changes pas l'alimentation d'un coup, surtout si la tienne convient !
Ce qui compte aussi c'est de rationner! moi c'est 50 gr/jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais c'est ce que je me dis tous les jours .... mais que j'ai du mal ;..... faudrait que je l'enferme dans une autre pièce quand on mange ... mais je n'en ai pas le coeur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing c'est une question de volonté, comme de résister à un adorable chiot... on a toujours résisté Wink et on est tranquilles, à table, partout, tout le temps :OK:
Pour moi il était hors de question d'avoir un toutou qui quémende à table, qui aboit, etc...
Après chacun vit comme il l'entend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne fait ça qu'avec moi ;;.. et avant elle ne demandait rien ....
tu crois que je peux encore le aire sans qu'elle ne m'en veuille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien ne t'en "veut pas" c'est un sentiment humain, comme la jalousie, ou "la joie d'être mère"... comme on entend souvent Wink

Les "mauvaise habitudes" sont difficiles à faire perdre mais pas impossible...
on peut éduquer un chien à tout age, pourvu d'être constant et déterminé :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON VAIS ESSAYE ;;;................. BOUHHHHHH [/img] SadSadSad
ça va être aussi dur pour elle que pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ne te force pas Yvette LaughingRazz si tu le fais à contre-coeur ça ne sert à rien...
Ton véto la trouve trop rondouillarde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ce post alors elles ont commencé à maigrir un peu ? elles aiment bien leur nouvelle alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à moi que tu t'adresses Leninka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette a écrit:
c'est super ..... Noisette est à 3kilos 3OO mais c'est dur .... de ne pas lui donner des friandises ... je donne des touts petits bouts .... disons que sur une journée ça lui fait l'équivalent d'un baton schmakos ..... vous pensez que c'est trop ???? et en croquettes 50grs de royal canin obesity ....

bravo pour chloé ...




moi Dakota est au royal canin obésity et j'en suis très contente ,elle a perdue 300 g en un mois ,c'est très bien ,je lui en donne 60 g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pesait combien dakota au départ ???? et quelle taille fait elle ..???

aujourd'hui j'ai eu un échantillon de proplan light .. j'en ai donné un peu à Noisette...elle a bien aimé .... c'est peut être pas bon signe ...si elle aime elle va être gourmande ;..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là ;;.... quelle persévérance ... faudra que je relise tout le post ... pour me motiver à être ..... plus ferme avec ma Noisette..... BRAVBO ISA BRAVO CHLOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui enfin là je voudrais qu'elle arrete de perdre, je vais re-augmenter n peu pour Chloé je pense :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuhhhhh saurais pas me séparer de ma Noisette .... ou alors je viens avec elle ..... mais le résultat régime ...???? je doute ...MDR
BONNE JOURNEE ;;;... TU FAIS QUOI COMME BOULOT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assistante commerciale dans le mobilier de bureau...
je vends des bureaux, des sièges... je fais des plans, des devis, je passe les commandes... tout quoi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ok ....c'est un truc qui m'aurait bien plu aussi ce genre de chose ..... si j'avais de nouveau à choisir un orientation j'aurais aimé être cuisiniste ou aménagement de bureau ... pas la déco tout ce qui touche au "fonctionnel" ergo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: un beau bleu électrique bien moche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roses, les stores !!!! Et on multiplie les commandes, c'est plus drôle ! :jesors:

Dis donc, Chloé pèse à peine plus que Biki !!! Incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Roses, les stores !!!! Et on multiplie les commandes, c'est plus drôle ! :jesors:


Shocked

m'en fous j'en ai commandé des Bordeaux aujourd'hui


Sinon oui c'est incroyable qu'elles fassent quasi le même poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...