roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il fait moche ont est en train de tondre mickey et roxy photo lorsque qu ils seront beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 roxy57000 a écrit:il fait moche ont est en train de tondre mickey et roxy photo lorsque qu ils seront beau Arrête!!!!!!!!!!!!!!! Tu plaisantes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi plaisanté non jamais Béa ont est pas le 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tondeuse power !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 roxy57000 a écrit:moi plaisanté non jamais Béa ont est pas le 1er avril Odileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'y crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j y crois pas du tout c est pour nous enerver et tu voie ca ne marche pas trouve autre chose isa on te connais trop bien pour ton loulou et puis d abord si tu fais ca on te parle plus hein odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Isa t'es une menteuse Là, je ne m'inquiète pas du tout Béa, oui elles vont tondre Mickey, mais pas certainement pas Roxy. Isa à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 personne ne me croie c est quand meme dingue, c est fini je vais mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors l'ai ou la photo!!!!!!! du tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'l'ai vue moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Haworthia a écrit: j'l'ai vue moi !!!! tu ments je ne vous crois pas les filles clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Haworthia a écrit: j'l'ai vue moi !!!! Montre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi, mais elle a ressorti ses vieilles photos d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 odile a écrit:moi aussi, mais elle a ressorti ses vieilles photos d'avant Oufffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle veut me faire croire qu'elles sont d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 odile a écrit:elle veut me faire croire qu'elles sont d'aujourd'hui Mais tu n'es pas née de la dernière pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 incroyable comment vous vous etes exité pour rien ont a donc tondu tout le corps de Mickey et bien sur tondu, les pointes d' oreilles, le zizi et la cul de roxy je vais pas tout tondre roxy, vous avez des drôle d idées quand meme voila ont voie deja plus rien sur roxy il ont jouer sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et hop des chiens propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tu m'as bien eue !! moi j'y croyais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j avais juste mis tondre j ai pas dis ou c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Isa, mets leur la photo que tu m'as mise sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sur la télé ou la veille de roxy court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 roxy jeune beau et tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est marrant sur cette photo, je ne le reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 roxy57000 a écrit:roxy jeune beau et tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 odile a écrit:c'est marrant sur cette photo, je ne le reconnais pas normale a cette époque tu m ignorée complètement roxy était trop ... comment dire pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ahhhhhhhhhh, tu crois? mince alors je ne m'en suis pas rendu compte. Tu penses que j'ignore les personnes qui ont leurs chiens à poils courts? je crois plutot que c'est parce que tu étais nouvelle et qu'il faut un peu de temps avant qu'on devienne copine. Il y a tellement de personnes qui ne font que passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Odile je sais tres bien tout cela, j ai mis des pour rigolé car tu ne reconnais pas roxy. comme quoi il y a une sacré différence entre long et cours. alors imagine Gadgette en long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La tronche de Roxy avec ses pattes arrières qui dépassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Béa ta pas bien vue, regarde les oreilles de ouf mechante maman que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est comme pour s'envoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 roxy57000 a écrit:Béa ta pas bien vue, regarde les oreilles de ouf mechante maman que je suis ca va, tu le reconnais toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'aime mieux avec ses poils plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Désolée je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu la photo de Roxy en court Je le préfère en long Par contre Mickey est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je prefère long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 personellement je préfére en long en court on dirais une chauve souris elle est plus belle avec le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 reine a écrit: en court on dirais une chauve souris elle est plus belle avec le poil long Quand même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est un petit mec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est LA chauve-souris qui est plus belle, t'as pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon ben j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites